Air Arabia Maroc : les vols spéciaux maintenus jusqu’au 10 septembre

Avatar de Khansaa Bahra
Temps de lecture :

Air Arabia Maroc lance une liaison directe entre Rabat et EssaouiraUn avion de la compagnie Air Arabia © DR

A
A
A
A
A

Ce mardi 18 août, Air Arabia Maroc a publié un communiqué confirmant que ses vols spéciaux seront maintenus jusqu’au 10 septembre 2020, soit jusqu’à la fin de l’état d’urgence sanitaire. Ces vols internationaux spéciaux,lancés depuis le 15 juillet dernier, avaient été mis en place conformément à la décision du Maroc de rouvrir partiellement ses frontières pour les Marocains, les résidents étrangers disposant d’une carte de séjour marocaine et leurs familles.

La compagnie aérienne à bas prix a déclaré que les clients qui souhaitent réserver un vol spécial peuvent passer par l’un de ses canaux de vente, notamment son site Web et son centre d’appels. La compagnie a souligné la nécessité de se conformer aux conditions et exigences des pays de départ et de destination. Air Arabia Maroc rappelle qu’afin de s’assurer que les passagers ne sont pas porteurs du nouveau coronavirus, ces clients devront subir des tests de dépistage dans les 48 heures précédant leur décollage. Les enfants de moins de 11 ans sont exemptés du test. La compagnie aérienne rappelle également que le port du masque est obligatoire sur l’ensemble de ses vols. «Des contrôles de température sont également effectués à chaque départ», a ajouté Air Arabia Maroc.

Dernier articles
Les articles les plus lu
Santé : une vaste étude pour cartographier la corruption

L'INPPLC lance une étude d'envergure pour analyser et cartographier la corruption en santé. Découvrez les enjeux et les solutions.

Mouna Aghlal - 6 octobre 2025
Près de 150.000 visiteurs à la 16e édition du Salon du cheval d’El Jadida

Société - Événement phare du monde équestre, le Salon du cheval d’El Jadida a une nouvelle fois séduit le public et confirmé la vitalité du patrimoine équin marocain.

Hajar Toufik - 6 octobre 2025
Rabat : grande marche populaire en soutien au peuple palestinien

Société - Rabat a vu affluer des milliers de Marocains venus exprimer leur solidarité avec Gaza et dénoncer les massacres perpétrés contre les civils palestiniens.

Hajar Toufik - 5 octobre 2025
Vidéo – Tbourida : la Sorba du Moqaddem Benkheda sacrée au Salon du cheval d’El Jadida

Société - La Sorba de Béni Mellal-Khénifra a brillé à El Jadida, s’adjugeant le prestigieux Grand Prix le roi Mohammed VI de Tbourida.

Ayoub Jouadi - 5 octobre 2025
Trafic de drogue : 33 kg de cocaïne interceptés au port Tanger Med

Société - Une opération conjointe entre la DGSN et la DGST a permis de saisir 33 kg de cocaïne brute dissimulés dans un conteneur au port Tanger Med.

Hajar Toufik - 5 octobre 2025
Trafic de drogue : plus de 53 kg de cocaïne interceptés à El Guerguerat

Société - Une importante cargaison de cocaïne a été saisie au poste-frontière d’El Guerguerat lors d’une opération conjointe entre la Sûreté nationale et la Douane.

Hajar Toufik - 5 octobre 2025
Voir plus
Travaux : les Casablancais n’en peuvent plus !

Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.

Sabrina El Faiz - 12 avril 2025
Mariages marocains : l’amour au prix fort

Société - Au Maroc, on peut rater son permis de conduire, son bac… Mais rater son mariage ? Inenvisageable !

Sabrina El Faiz - 23 août 2025
La classe moyenne marocaine existe-t-elle encore ?

Dossier - Au Maroc, pour définir le terme classe moyenne, nous parlons de revenus. Cela ne veut pourtant plus rien dire.

Sabrina El Faiz - 5 juillet 2025
Faux et usage de faux, la dangereuse fabrique de l’illusion

Dossier - Un faux témoignage peut envoyer un innocent en prison ou blanchir un coupable. Un faux diplôme casse la méritocratie. Un faux certificat peut éviter une sentence.

Sabrina El Faiz - 24 mai 2025
Le Maroc des voisins qu’on n’a pas choisis

Dossier - Les voisins ont bien changé. Les balcons étaient les réseaux sociaux d’antan. On y partageait les breaking news du quartier et les hommes étaient aussi bien surveillés que les enfants !

Sabrina El Faiz - 12 juillet 2025
Casablanca : les malls en perte de vitesse, sauf exceptions

Société - Les mails de Casablanca traversent une période de transformation, entre défis liés à l’entretien, évolution des attentes et adaptation à un nouveau contexte économique.

Hajar Toufik - 8 août 2025

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire