Aller au contenu principal

credithabitat.ma : la nouvelle plateforme de crédit de BANK OF AFRICA

Dans la continuité de sa stratégie de digitalisation des produits et services bancaires, BANK OF AFRICA innove et diversifie ses solutions de banque à distance pour une meilleure expérience utilisateur. Dans ce cadre, BANK OF AFRICA lance une nouvelle plateforme de souscription de crédit immobilier en ligne «credithabitat.ma».

Par H.L.B, Publié le 10/08/2020, mis à jour le 10/08/2020
Teaser Media
La nouvelle plateforme de crédit de BANK OF AFRICA

À travers sa stratégie multicanale déployée ces dernières années, BANK OF AFRICA développe différents parcours de vente à distance qui viennent en réponse aux besoins des clients à la recherche de services pratiques, personnalisés et sécurisés, accessibles 24h/24 et 7j/7, via une diversité de canaux.

À cet effet, BANK OF AFRICA lance un nouveau parcours digital «credithabitat.ma». Il s’agit de la 1re plateforme de crédit immobilier en ligne, permettant aux clients, sans avoir à se déplacer, de réaliser leur simulation, d’instruire leur demande de crédit immobilier, de recevoir une offre commerciale, de télécharger les pièces justificatives et de suivre l’avancement de leur dossier de crédit, le tout avec une assistance personnalisée assurée par les équipes de l’Agence Directe à toutes les étapes du parcours en ligne.

Ce nouveau parcours digital, qui répond aux exigences d’une clientèle de plus en plus digitalisée, offre aux utilisateurs plusieurs avantages :

  • Une expérience client simple et fluide ;
  • Un accord de principe instantané ;
  • La possibilité de joindre ses pièces justificatives en ligne, sans avoir à se déplacer ;
  • Un parcours limitant les déplacements en agence à un seul déplacement au moment de la signature des contrats ;
  • Une transparence en matière d’informations communiquées tout au long du parcours ;
  • Un accompagnement à distance dans toutes les étapes du parcours grâce à la disponibilité d’une équipe de téléconseillers spécialisés 7j/7 de 8h à 20h.

Cette plateforme permet aux clients Particuliers, Professionnels et MRE de souscrire à leur crédit immobilier à distance et de bénéficier d’une offre préférentielle exclusive à ce canal, notamment à travers la gratuité des frais de dossiers et des frais d’expertise.

À travers cette offre, BANK OF AFRICA confirme encore une fois, sa position de Banque Connectée à son environnement, capable de s’adapter à l’évolution permanente des technologies en offrant à tout instant des solutions sur mesure à l’ensemble des catégories de ses clients.


  • Partagez

Inwi : la dame de fer cède son fauteuil de PDG

On ne s'y attendait pas du tout. Même les salariés travaillant au siège d'Inwi à Sidi Maarouf n'étaient pas au courant. Ils ont appris la nouvelle via le communiqué de presse diffusé à la mi-journée. ...

Chèques en bois : réduction drastique des amendes fiscales pour la régularisation

Ce mardi 29 septembre, la révision du projet de loi 39.20 modifiant l’article 314 du code de commerce vient d’être adopté en commission des secteurs productifs de la première Chambre. Adopté en Consei...

Paiement en ligne des droits de timbre : la DGI enrichit le bouquet des téléservices

Dans un communiqué diffusé ce mardi 29 septembre, la Direction générale des impôts (DGI) a annoncé avoir enrichi le bouquet des téléservices SIMPL par de nouvelles fonctionnalités permettant de régler...

Économie : plus de 7 emplois déclarés sur 10 émanent des TPME

L’écrasante majorité des entreprises (hors secteur financier) réalise au plus 3 millions de dirhams...

Licenciement économique : une procédure compliquée

La crise de la Covid-19 a mis les patrons de plusieurs entreprises devant un sacré dilemme : réduir...

CNSS : le dispositif d'amnistie enfin validé

C’est fait. Le dispositif d’amnistie sur les majorations pour les cotisations de la Caisse national...