Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Moulay El Hassan décroche son baccalauréat français avec mention très bien

Moulay El Hassan décroche son baccalauréat français avec mention très bien

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce mardi 7 juillet, les médias marocains ont rapporté que Son Altesse Royale le prince héritier Moulay El Hassan, fils de Sa Majesté le roi Mohammed VI, a décroché son baccalauréat français avec mention très bien.

Pour rappel, le prince n’avait pas passé les épreuves du baccalauréat à Dar Essalam comme prévu. En effet, Moulay El Hassan avait passé ses examens à Skhirat, où le souverain avait choisi de s’installer. Puisque les princesses et les princes ne participent pas aux examens scolaires à l’intérieur du palais royal, les examens du prince se sont déroulés au palais des congrès de Skhirat.

Cette année, les examens du baccalauréat ont lieu du 3 au 7 juillet. Au total, quelque 441.238 candidats participent à cet examen national. Afin de protéger les élèves et les personnels enseignant et administratif contre le Covid-19, le ministère de l’Éducation a mis en place plusieurs mesures sanitaires préventives. Selon la tutelle, la première phase des examens du baccalauréat s’est déroulée dans de bonnes conditions en termes de mesures préventives et organisationnelles.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Chute mortelle d’un enfant à la gare Rabat Agdal : le tribunal reconnaît la responsabilité de l’ONCF

Le tribunal administratif de Rabat a reconnu la responsabilité de l’Office nationale des Chemins de fer (ONCF) dans l'affaire du décès du pe…

Hajj 1445 : le Roi appelle les pèlerins marocains à incarner les valeurs de l’Islam

Le roi Mohammed VI a appelé les pèlerins marocains à représenter leur pays comme il se doit pendant la saison du Hajj et à incarner les vale…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire