Galaxy Z Flip4 et le Galaxy Z Fold4

Temps de lecture : 2 minutes


Samsung dévoile le Galaxy Z Flip4 et le Galaxy Z Fold4

Temps de lecture : 2 minutes

Catégorie Entreprise , La sélection vidéos

Temps de lecture : 2 minutes

Samsung Electronics Co., Ltd. a dévoilé, ce mercredi 10 août, la dernière génération de smartphones pliables révolutionnaires à savoir Galaxy Z Flip4 et Galaxy Z Fold4. Deux nouveaux appareils qui présentent des facteurs de forme personnalisables, des expériences individualisées et des performances améliorées.

«Les Samsung Galaxy pliables sont conçus autour de notre philosophie fondée sur l’ouverture, qui permet de créer de nouvelles possibilités grâce à une personnalisation complète, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur», a déclaré Dr. TM Roh, président de Samsung Mobile eXperience.

Le Galaxy Z Flip4 s’appuie sur le succès du facteur de forme emblématique de Samsung, auquel sont ajoutées des fonctionnalités clés, notamment un appareil photo évolué, une batterie plus grande et une personnalisation plus élaborée, tout en conservant son design ultra-compact.

Pour le Galaxy Z Fold4, il élargit les possibilités des utilisateurs en leur offrant l’expérience la plus riche en matière de smartphones, avec un design adaptable, des écrans immersifs et des fonctions multitâches dignes d’un PC, en plus d’une technologie de caméra avancée et de puissants processeurs mobiles. LeBrief a assisté à l’événement de lancement de ces nouveaux smartphones révolutionnaires. Reportage.

 


Recommandé pour vous

Soft skills : état des lieux au Maroc et en Afrique

Temps de lecture : 1 minute

Qui dit soft skills, dit capacité d’adaptation, de flexibilité et de résilience. Le concept a ét…

L’EMEC Expo boucle sa deuxième édition

Temps de lecture : 1 minute

La 2ᵉ édition du salon international du marketing numérique, e-commerce, accommodation et cloud,…

EMEC Expo : un démarrage sous de bons auspices

Temps de lecture : 1 minute

Après une première édition digitale marquée par le contexte de la pandémie liée à la Covid-19, E…