Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
En concordance avec son statut de pionnier du secteur automobile, Toyota a complètement digitalisé l’expérience clientafin de préserver la santé de sa clientèle et de ses collaborateurs. Ces mesures sonten ligne avec celles préconisées par les autorités sanitaires: il est désormais possible pour les clients Toyota d’acheter un véhicule en ligne, et même d’effectuer des demandes de financements à travers son webstore via le lien: https://webstore.toyota.co.ma/.
Toyota a également mis en place des solutions de financements facilitant l’acquisition d’un véhicule, à l’instar du crédit avec un différé de la première mensualité de 6 mois à compter de la date d’acquisition. Ce financement est également disponible sur le web-store.De plus, les procédures d’achats entamées pré-confinement pourront également être finalisées en ligne, la livraison des véhicules se fait quant à elle à domicile dans le respect des normes sanitaires.Enfin, le Whatsapp Desk permet aux clients de joindre des conseillers commerciaux 7j/7 pour tout renseignement supplémentaire.
«Une crise sanitaire, un nouveau mode de vie, des achats en ligne qui se développent… Il était indispensable pour nous de nous aligner à ce nouveau mode, d’où la mise en place du Toyota webstore, qui facilitera, à chaque consommateur, de concrétiser son achat en toute sécurité», explique Amine Belalia, directeur marketing deToyota Du Maroc.Cette initiative de digitalisation des processus d’achat et de financement client fluidifiera les circuits commerciaux et facilitera les acquisitions de véhicules dans un contexte de confinement restrictif.
Temps de lecture : 2 minutes
Réhabilitation des abattoirs : 30 MDH investis par le gouvernementLe ministre de l'Intérieur, Abdelouafi Laftit, a fait état, lundi, d'un engagement financier de 30 millions de DH (MDH) pour la période 2023… |
Pratt & Whitney inaugure son usine de production à CasablancaPratt & Whitney Canada, une filiale de RTX (NYSE: RTX), a officiellement inauguré sa nouvelle usine, Pratt & Whitney Maroc (PWM), en… |
UM6P et le groupe OCP soutiennent le projet « Climate Impulse »L’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) et le groupe OCP se sont associés en tant que partenaires principaux au projet "Climate Impuls… |
Maroc : la BAD approuve la nouvelle stratégie-pays 2024-2029Le Conseil d'administration de la Banque africaine de développement (BAD) a approuvé la stratégie-pays (DSP) du Maroc pour 2024-2029, souten… |
La nouvelle Jeep Avenger e-Hybrid débarque sur le marché marocainLa marque Jeep a annoncé l'introduction de sa nouvelle Jeep Avenger e-Hybrid sur le marché marocain. Cette voiture est incarnation parfaite … |
L’industrie automobile marocaine brille au salon «Automechanika Istanbul 2024»L'industrie automobile marocaine se distingue à l'international en participant activement au Salon «Automechanika Istanbul 2024», qui se t… |
ANAPEC et FENAGRI s’allient pour une agro-industrie durableL'Agence nationale de promotion de l'emploi et des compétences (ANAPEC), en partenariat avec la Fédération nationale de l'agroalimentaire (F… |
USAID et OCP : un partenariat innovant pour révolutionner l’agriculture en AfriqueDans une initiative historique visant à transformer l’agriculture en Afrique, l’Agence des États-Unis pour le développement international (U… |