Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / KLK Khayatey living lance son premier bureau commercial digital

KLK Khayatey living lance son premier bureau commercial digital

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

En réponse à la crise sanitaire impactant fortement le secteur de l’immobilier,KLK vient d’annoncer le lancement de son premier bureau commercial digital :https://www.klkdigital.com.

Ce bureau digital est une solution à distance, basée sur ladiscussion instantanée en ligne par vidéo, audio et chat. L’objectif est de permettre aux prospects et aux clients, de maintenir les échanges et interagir avec les conseillers commerciaux sur les offres du promoteur à distance et en un seul clic.Cela permetde renforcer l’efficacité de cette interaction.Il existemême la possibilité de faire une visite en temps réel et sans déplacement.

KLK avaitégalement été unprécurseur en mettant en place la réalité virtuelle dans ses bureaux commerciaux, avant même l’achèvement des appartements témoins. Le groupe travaille depuis plusieurs années avec les visites virtuelles des appartements témoins, sur son site web pour ses clients à distance.

Une solution dématérialisée qui permet aux prospects de réaliser un premier contact de manière confortable et sécuritaire.

Cette technique novatrice est disponible sur PC, mobile et tablette, ce qui facilite la collaboration entre les experts immobiliers KLK et les prospects et renforce leur relation sur le long terme.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

La CNI approuve des projets d’investissement d’une valeur de plus de 152 MMDH

Le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, a affirmé qu…

Prix carburants : quand le pétrole met le feu à l’économie

Le Maroc se distingue tristement par les prix du carburant les plus élevés des pays arabes, tant pour l'essence que pour le diesel. Cette si…

Rabat : un nouvel hôpital universitaire de pointe pour 2025

BYMARO, filiale marocaine de Bouygues Construction, a été choisie pour construire l'hôpital universitaire international Mohammed VI à Rabat.…

Participation du Maroc aux réunions annuelles conjointes des institutions financières arabes au Caire

Les réunions annuelles conjointes des institutions financières arabes ont démarré ce mercredi au Caire, rassemblant les ministres des Financ…

Ouarzazate : croissance explosive du trafic aérien en avril 2024

Selon l'Office national des aéroports (ONDA), l'aéroport de Ouarzazate a connu une augmentation de 29% du trafic de passagers à la fin avril…

Réformes et réhabilitations : le ministère des Habous investit massivement

Au cours de la séance de questions orales à la Chambre des conseillers, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, Ahmed Toufiq, a s…

Barcelone : le Maroc à l’honneur au 23e Salon international de la construction

La 23e édition du Salon international de la construction, Construmat 2024, a ouvert ses portes mardi à Barcelone, avec le Maroc comme invité…

Maghreb Steel : performance solide malgré la baisse des prix de l’acier

Au cours du premier trimestre de 2024, Maghreb Steel a enregistré une croissance de son chiffre d'affaires, atteignant 1,271 milliard de DH …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire