Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / KLK Khayatey living lance son premier bureau commercial digital

KLK Khayatey living lance son premier bureau commercial digital

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

En réponse à la crise sanitaire impactant fortement le secteur de l’immobilier,KLK vient d’annoncer le lancement de son premier bureau commercial digital :https://www.klkdigital.com.

Ce bureau digital est une solution à distance, basée sur ladiscussion instantanée en ligne par vidéo, audio et chat. L’objectif est de permettre aux prospects et aux clients, de maintenir les échanges et interagir avec les conseillers commerciaux sur les offres du promoteur à distance et en un seul clic.Cela permetde renforcer l’efficacité de cette interaction.Il existemême la possibilité de faire une visite en temps réel et sans déplacement.

KLK avaitégalement été unprécurseur en mettant en place la réalité virtuelle dans ses bureaux commerciaux, avant même l’achèvement des appartements témoins. Le groupe travaille depuis plusieurs années avec les visites virtuelles des appartements témoins, sur son site web pour ses clients à distance.

Une solution dématérialisée qui permet aux prospects de réaliser un premier contact de manière confortable et sécuritaire.

Cette technique novatrice est disponible sur PC, mobile et tablette, ce qui facilite la collaboration entre les experts immobiliers KLK et les prospects et renforce leur relation sur le long terme.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Les retenues des barrages à usage agricole ont atteint 4,16 milliards de m3 à fin mai

Le ministre de l’Agriculture, Mohamed Sadiki a déclaré que les retenues des barrages à usage agricole ont atteint environ 4,16 milliards de …

Annulation de vols, retard… quelle est la règle?

Le Maroc projette de renforcer les droits des passagers aériens avec de nouvelles règles d’indemnisation. Le ministère des Transports et de …

Tanger Med : quatrième meilleur port à conteneurs au monde en 2023

Le port de Tanger Med a été hissé à la quatrième place du classement mondial des ports à conteneurs pour 2023, selon l'indice de performance…

Airbus augmente sa capacité de production avec ses usines marocaines

Airbus, le géant français de l'aéronautique, prévoit d'augmenter sa capacité de production à 75 avions par mois d'ici 2026, s'appuyant forte…

5è Commission nationale des investissements : 27 projets approuvés pour 7,7 MMDH

Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a présidé mardi la 5e Commission nationale des investissements (CNI), conformément aux hautes orie…

Investissement : une délégation espagnole se rend au Maroc

Une délégation d'entrepreneurs espagnols, composée d'une vingtaine d'entreprises, est en prospection au Maroc jusqu'au 6 juin pour explorer …

Rallonge budgétaire : Lekjaa justifie les 14 MMDH

Lundi à Rabat, Fouzi Lekjaa, ministre délégué chargé du Budget, a justifié les raisons qui ont poussé le gouvernement à ouvrir des crédits s…

UE-CGEM : 600.000 euros pour dynamiser les industries culturelles marocaines

L'Union européenne et la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) ont formalisé leur engagement envers les industries culturel…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire