Aller au contenu principal

Le Maroc meilleur pavillon de l'Arabian Travel Market

Par Khansaa Bahra, Publié le 02/05/2019 à 11:32, mis à jour le 30/12/2019 à 20:25
Teaser Media

Le Maroc a remporté le prix du «meilleur pavillon» à la 26e édition de l’Arabian Travel Market (ATM) grâce à son design de Riad. Le pavillon marocain a attiré un public nombreux parmi les opérateurs touristiques des pays du Golfe.

 

Le pavillon s'étendait sur une superficie de 220 m2 et présentait notamment les principales destinations nationales.

 

L'ATM a débuté ce dimanche à Dubaï, et a connu la participation de plus de 2.800 spécialistes du voyage de 90 pays arabes et étrangers, dont le Maroc.

 

Des accords estimés à 2,5 milliards de dollars ont été conclus lors de l’édition précédente de l’ATM, qui avait attiré plus de 40.000 visiteurs.

Fête du trône : grâce royale et discours ce samedi

À l’occasion de la célébration du 22e anniversaire de l’accession au trône, le roi Mohammed VI adressera un discours à son peuple ce samedi 31 juillet 2021. Le discours sera retransmis sur les ondes d...

Covid-19 : vers une vaccination obligatoire ?

Le professeur Azeddine Ibrahimi, directeur du centre de recherche Bio-Inova, a souligné la hausse du taux de vaccination contre la Covid-19 au Maroc, déclarant que les autorités sanitaires ont réussi ...

Une femme à la tête du parquet d’un tribunal de première instance, une première au Maroc

Vendredi dernier, le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire a annoncé que le roi Mohammed VI, président de cette instance, a approuvé la nomination de nouveaux responsables judiciaires, au sein de di...

Burn-out, et après ?

De plus en plus de personnes dans le monde professionnel souffrent d’épuisement. Le burn-out, en lien avec un stress chronique et parfois aigu, se traduit par une grande fatigue émotionnelle, un cynis...

Covid-19 : hausse constante du nombre de contaminations

Le Maroc a enregistré 9.428 cas de contamination à la Covid-19 ce mercredi 28 juillet. Une nette au...

Orangina lance sa nouvelle campagne, "Malin Sayf"

Alors que le monde fait face à la crise sanitaire, le besoin impérieux d’aller voir ailleurs après une année compliquée s’accentue. Dans ce sens, Orangina a lancé une nouvelle campagne. À l’heure où i...