Aller au contenu principal

"Avengers : Endgame" : 1,2 milliard de dollars en 5 jours

Par Khansaa B., Publié le 30/04/2019, mis à jour le 30/12/2019
Teaser Media

"Avengers : Endgame" a dépassé toutes les prévisions en battant un record au box-office. En encaissant 350 millions aux États-Unis et 330,5 millions en Chine, il a fait mieux en cinq jours que "Skyfall", "The Dark Knight Rises" ou encore "Aquaman" sur toute la période de leurs diffusions au cinéma.

 

Selon un chiffre communiqué par The Walt Disney Company ce dimanche 28 avril, le film a dépassé le milliard de dollars de recettes au box-office dès son premier week-end d'exploitation : 1,209 milliards pour être précis. Il devient le premier film de l'histoire à le faire.

 

Cela reflète la volonté de ne pas se faire spoiler un film dont on parle depuis plus d'un an. Cependant, il reste encore des milliers de fans qui n'ont par encore vu le film, d'où vient le hashtag #DontSpoilTheEndgame.


  • Partagez

Les défaillances d’entreprises s’accélèrent

Les défaillances d’entreprises risquent de se multiplier dans le monde à cause de la pandémie du Co...

Bourses de mérite : la Fondation OCP et l’Ambassade de France ouvrent les candidatures

Ce jeudi 2 juillet, le ministère de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, a annoncé le lancement des candidatures aux bou...

Déconfinement : les conditions de reprise ne sont pas du goût de tout le monde

Le Maroc fait face à une nouvelle hausse des cas de contaminations et dépasse la barre des 13000 in...

Modèle de développement : l’IRES appelle à une nouvelle gouvernance

L’Institut royal des études stratégiques (IRES) a publié cette semaine son rapport 2019/2020. Ce de...

Baccalauréat 2020 : une organisation sans précédent

Ce vendredi 3 juillet marquera le début des épreuves du baccalauréat 2020. Cette année, les examens...

Accor Live Limitless : une campagne inédite pour raviver l’amour du voyage au Maroc

Accor Live Limitless, le compagnon lifestyle du quotidien qui réunit les avantages, services et expériences de l’univers des marques Accor, lance une campagne inédite au Maroc, #ALLFBLADNA, conçue pou...