Temps de lecture : 6 minutes

Accueil / Sport / Abderrazzak Hamdallah annonce sa retraite internationale

Abderrazzak Hamdallah annonce sa retraite internationale

Temps de lecture : 6 minutes

En Bref

Temps de lecture : 6 minutes

Ce lundi 11 novembre, le footballeur marocain et attaquant du club saoudien d’Al Nasr, Abderrazak Hamdallah, a annoncé sa retraite internationale sur son compte Instagram. L’avant-centre âgé de 28 ans ne fera plus partie de la sélection de l’équipe nationale.

Cette annonce intervient après que Vahid Halilhodzic, l’entraîneur de l’équipe nationale, a déclaré qu’il avait invité Hamdallah à se joindre au camp d’entraînement avant les deux matchs amicaux contre la Libye et la Gambie, mais ce dernier avait refusé de répondre présent. Cependant, dans un post Instagram, Hamdallah a nié avoir reçu une telle invitation.

Lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 (CAN), le joueur marocain était au centre derumeurs concernant une fracture au sein de l’équipe nationale marocaine provoquée par son départdu camp d’entraînement.Ce geste avait enflammé les réseaux sociaux et fait couler beaucoup d’encre. La FRMF a ensuite publié une déclaration indiquant que l’absence de Hamdallah était due à une blessure. Cependant, un jour plus tard, il a posté une vidéo de lui en plein entrainement, prouvant que la déclaration de la Fédération Royale était inexacte. Plusieurs médias spécialisés dans le sport ont également indiqué que la cause principale de son départ était une dispute avec son coéquipier Faycal Fajr lors d’un match amical opposant le Maroc et la Gambie en juin dernier.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 6 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Casablanca : UFC GYM inaugure son premier centre au Maroc

UFC GYM, renommée chaîne américaine de fitness et de sports de combat, a inauguré son premier centre au Maroc le mercredi 22 mai, dans le no…

U20 : les Lionceaux de l’Atlas dominent les Léopardeaux lors du premier match amical

Lors du premier match de la double confrontation U20 entre le Maroc et la RD Congo, disputé hier au Complexe Mohammed VI de Football à Maâmo…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire