Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Voici les dernières nominations aux hautes fonctions

Voici les dernières nominations aux hautes fonctions

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat sous la présidence du Chef du Gouvernement, Saâd Dine El Otmani, a approuvé trois propositions de nomination à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

Au niveau du ministère de l’Industrie, de l’investissement, du Commerce et de l’Économie numérique, le Conseil a validé la nomination de Hicham Guedira au poste de directeur des infrastructures industrielles, commerciales, technologiques, et de la recherche et du développement, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement et la société civile, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi, dans un communiqué présenté lors d’un point de presse à l’issue de la réunion hebdomadaire du Conseil.

De même, Mohammed Khalil Bouzid a été nommé inspecteur général du département de l’équipement, du transport et de la logistique au niveau du ministère de l’Équipement. Enfin, au niveau du ministère de l’Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Abdellah Mir a été nommé doyen de la faculté des sciences à l’université Moulay Ismaïl à Meknès.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Administrateurs : 10e marche nationale ce samedi à Rabat

Les administrateurs marocains prévoient une mobilisation nationale à Rabat ce samedi pour faire entendre leurs revendications en matière de …

Meurtre du jeune Badr à Casablanca : peine capitale pour le principal accusé

Dans un verdict rendu hier soir, la chambre criminelle de première instance de la Cour d’appel de Casablanca a imposé des sanctions lourdes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire