Le 46e Trophée Hassan-II et la 25e édition de la Coupe Lalla Meryem ont débuté ce début de semaine. Les deux tournois, organisés sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, prendront place au Royal golf Dar-Esalam du 22 au 28 avril.
Cette année, le 46e Trophée Hassan-II accueillera 156 joueurs professionnels. La 25e Coupe Lalla Meryem, quant à elle, réunira 126 joueuses dans le cadre du "Ladies European Tour".
Ces événements seront également l’occasion de rendre hommage à Hassan El Glaoui, le doyen des artistes marocains et président de la Fédération Royale Marocaine de Golf, décédé il y a moins d’un an.
Le tournoi, qui a cumulé une audience de plus de 500 millions de foyers lors de la précédente édition, bénéficiera d'une couverture télévisée en direct et en différé sur les cinq continents.