Aller au contenu principal

Il la jette par la fenêtre pour « briser une malédiction marocaine »

Un Indien quarantenaire a jeté la fille de son ami, âgée de 3 ans, par la fenêtre d’un appartement au septième étage. La chute a tué l’enfant. L’homme a déclaré à la police qu’il avait commis le meurtre pour « briser une malédiction marocaine ».

Par Khansaa Bahra, Publié le 11/09/2019 à 15:38, mis à jour le 30/12/2019 à 20:25
Teaser Media

Selon la presse indienne, le suspect, Anil Chughani, a travaillé dans un magasin de vêtements au Maroc pendant dix ans. Lui et sa femme, mariés depuis plus de dix ans, n’ont jamais pu avoir d’enfant.

 

Un collègue marocain a déclaré à Chughani que cela pourrait être dû au fait qu’une femme marocaine a utilisé de la magie noire contre lui et que le seul moyen de « briser le sort » serait de « sacrifier des jumeaux et d’aller en prison pour cela ».

 

Selon India Today, l’indien, décrit comme « mentalement instable » après des enquêtes approfondies, envisageait d’exécuter « ce sacrifice humain » depuis mai 2019.

 

Le jour du crime, Chughani a demandé à son ami d’enfance, Premlal Hathiramani, s’il pouvait garder ses jumeaux. Une nounou a rejoint l’homme pour l’aider avec les enfants.

 

Alors que la nounou était occupée, il a emmené l’enfant dans la chambre à coucher et l’a jetée par la fenêtre. L’enfant est tombée sur une voiture et est décédée des suites de ses blessures.

 

Alarmée par le bruit, la nounou a tenté de protéger la deuxième fille. Le suspect, réalisant qu’il ne pouvait plus mener à terme son projet morbide, a appelé la police et s’est enfermé dans la chambre jusqu’à leur arrivée.

 

Selon la presse locale, Chughani sera poursuivi pour meurtre. En vertu du Code pénal indien, il a également été inculpé de pratiques de sacrifice humain et de magie noire.

Comment se rendre au Portugal depuis le Maroc ?

Contrairement aux autres pays européens, le Portugal veut accueillir un nombre limité de vacanciers. En effet, seuls les voyageurs en provenance des pays de l’Union européenne (UE), de pays de l’espac...

RAM : le point sur le remboursement, changement et disponibilité des billets

À l'approche de la saison estivale, Royal Air Maroc (RAM) a mis en place un dispositif «exceptionnel» afin de faciliter le déplacement des Marocains résidant à l’étranger (MRE). Dans un communiqué, la...

C’est parti pour l’opération Marhaba 2021

L’opération Marhaba 2021 démarre ce mardi 15 juin 2021. Afin d’inciter les Marocains résidant à l’é...

La vaccination ne protège pas à 100% de la Covid-19

Bien qu’ayant reçu les deux doses du vaccin contre la Covid-19, certaines personnes dans la région de Casablanca-Settat ont contracté le virus. Ces nouveaux cas, qui ont été admis au centre hospitalie...

MRE : baisse des tarifs des ferries

Suite aux instructions royales, le ministère de l’Équipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau a annoncé que les tarifs des ferries reliant l’Europe aux ports marocains ont subi une forte ba...

Covid-19 : une pénurie de vaccins s’installe

Le Maroc connaît une véritable pénurie de vaccins anti-Covid-19. Une pénurie qui risque de suspendr...