Une vidéo de 1992 montre Trump faire la fête avec son « ami » Epstein

A
A
A
A
Quelques jours après que le président Donald Trump ait déclaré qu’il n’a jamais été ami avec le pédophile Jeffrey Epstein, une vidéo a été lancée sur les réseaux sociaux les montrant tous les deux faire la fête dans une soirée privée en 1992.
Les producteurs de Morning Joe ont publié la vidéo en ligne, qui montre qu’Epstein était l’un des invités de Trump à Mar-a-Lago en novembre 1992. Les deux étaient entourés d’un groupe de mannequins et de pom-pom girls.
Société - La princesse Lalla Oumkeltoum inaugure la fondation pour la santé mentale à Rabat, engageant un soutien crucial pour la communauté.
Société - Réunis à Rabat, des milliers d’enseignants ont formulé des recommandations pour moderniser les méthodes pédagogiques, renforcer la formation continue et améliorer la réussite des élèves, dans un contexte de réforme du système éducatif marocain.
Ilyasse Rhamir - 27 mars 2026Société - Royal Air Maroc a lancé une liaison directe Bruxelles-Tétouan, opérée deux fois par semaine.
El Mehdi El Azhary - 27 mars 2026Société - Intempéries attendues dans plusieurs provinces vendredi et samedi, selon la Direction générale de la météorologie.
Mouna Aghlal - 27 mars 2026Société - À Londres, Amina Bouayach a présenté le modèle marocain de protection de la religion contre son instrumentalisation politique.
El Mehdi El Azhary - 27 mars 2026Société - Le Maroc fait face à un vieillissement de sa population et à une baisse de la fécondité, accentués par des disparités territoriales et sociales.
Mouna Aghlal - 27 mars 2026Société - Selon les calculs astronomiques, Aïd al-Fitr 2026 pourrait tomber le samedi 21 mars au Maroc. La visibilité du croissant lunaire est prévue vendredi soir, mais la date officielle sera confirmée par le ministère des Habous.
Ilyasse Rhamir - 9 mars 2026Société - Le réseau CASA Tramway adopte des horaires spéciaux durant le mois de Ramadan.
Mouna Aghlal - 17 février 2026Société - Soixante figures marocaines appellent le roi Mohammed VI à lancer des réformes profondes en phase avec les revendications de la jeunesse.
Hajar Toufik - 8 octobre 2025Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.
Sabrina El Faiz - 12 avril 2025Société-A l’occasion du 8 mars, LeBrief rend hommage à 8 femmes que nous avons rencontrées et interviewées ces derniers mois.
Sabrina El Faiz - 8 mars 2026Société - Les manifestations de la « GenZ 212 », poursuivent leur mobilisation à travers un appel au boycott des entreprises liées à Aziz Akhannouch.
Ilyasse Rhamir - 7 octobre 2025