Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a présenté, jeudi 21 avril 2022 à Rabat, sa campagne internationale pour la promotion de la destination Maroc.
La cérémonie s’est déroulée en présence notamment des opérateurs du secteur du tourisme et les médias. Le concept et les objectifs de cette opération ainsi que son déploiement ont été expliqués par Adel El Fakir, directeur général de l’ONMT.
Baptisée « Maroc, Terre de lumière », cette nouvelle campagne vise à relancer le secteur du tourisme national après la crise de la Covid-19. Elle a pour ambition de positionner le Royaume parmi les destinations touristiques mondiales les plus convoitées et de renforcer son image tendance, surtout auprès des nouvelles générations de voyageurs.
Déclinée à travers trois composantes, qui sont la nouvelle identité de la marque Maroc, un grand film d’image et de nombreuses déclinaisons en affichage, cette campagne constitue un tournant dans la communication de la destination, selon l’ONMT.
Temps de lecture : 1 minute
Enseignement supérieur : la BAD approuve 120 M€ au MarocLa Banque africaine de développement (BAD) a approuvé un financement de 120 millions d'euros pour soutenir le programme UM4.0, qui vise à tr… |
Pèlerinage : quel impact économique sur le Maroc ?Le voyage annuel à la Mecque, a connu la participation d’environ 34.000 pèlerins marocains. La gestion du Hajj mobilise d'importantes ressou… |
Réhabilitation des abattoirs : 30 MDH investis par le gouvernementLe ministre de l'Intérieur, Abdelouafi Laftit, a fait état, lundi, d'un engagement financier de 30 millions de DH (MDH) pour la période 2023… |
Pratt & Whitney inaugure son usine de production à CasablancaPratt & Whitney Canada, une filiale de RTX (NYSE: RTX), a officiellement inauguré sa nouvelle usine, Pratt & Whitney Maroc (PWM), en… |
UM6P et le groupe OCP soutiennent le projet « Climate Impulse »L’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) et le groupe OCP se sont associés en tant que partenaires principaux au projet "Climate Impuls… |
Maroc : la BAD approuve la nouvelle stratégie-pays 2024-2029Le Conseil d'administration de la Banque africaine de développement (BAD) a approuvé la stratégie-pays (DSP) du Maroc pour 2024-2029, souten… |
La nouvelle Jeep Avenger e-Hybrid débarque sur le marché marocainLa marque Jeep a annoncé l'introduction de sa nouvelle Jeep Avenger e-Hybrid sur le marché marocain. Cette voiture est incarnation parfaite … |
L’industrie automobile marocaine brille au salon «Automechanika Istanbul 2024»L'industrie automobile marocaine se distingue à l'international en participant activement au Salon «Automechanika Istanbul 2024», qui se t… |