Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Autoroute de Casablanca-Berrechid : démarrage des travaux d’élargissement

Autoroute de Casablanca-Berrechid : démarrage des travaux d’élargissement

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dans le cadre des travaux d’élargissement à 2×3 voies de l’autoroute Casablanca-Berrechid, la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers de l’autoroute Casablanca-Berrechid de la mise à niveau de la passerelle piéton.

Dans ce cadre,«au niveau du point kilométrique PK3, entre l’échangeur de la ville verte et l’échangeur de Bouskoura, les travaux de dépose auront lieu de la nuit du jeudi 07/04/2022 à 21h jusqu’au vendredi 08/04/2022 à 6h», souligne ADM dans un communiqué.Par conséquent, la circulation sera suspendue provisoirement entre l’échangeur de la ville verte et l’échangeur de Bouskoura, dans les deux sens. Les usagers empruntant l’autoroute en provenance de Berrechid et à destination de Casablanca «sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Bouskoura et d’emprunter la route provinciale 3013 et 3011 à destination de Casablanca, pour rejoindre ensuite l’autoroute au niveau de l’échangeur de la ville verte», indique la même source. Pour les usagers en provenance de Casablanca et à destination de Berrechid, «ilssont priés de quitter l’autoroute via l’échangeur de la ville verte, et d’emprunter la route provinciale 3011 et 3013 pour rejoindre à nouveau l’autoroute au niveau de l’échangeur de Bouskoura», recommande ADM.

La Société nationale des autoroutes du Maroc procédera à l’installation des dispositifs de signalisation provisoire aux endroits appropriés pour faciliter la circulation et s’excuse de la gêne occasionnée par ces travaux visant à renforcer davantage la sécurité autoroutière.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Hajj 1445 : les pèlerins marocains quittent Médine pour la Mecque

Le chef adjoint du bureau des affaires des pèlerins du Maroc (section Médine), Abdellatif Hakki, a annoncé que les groupes de pèlerins maroc…

Record de demandes de visas français par les Marocains en 2023

En 2023, les marocains se sont imposés comme les premiers demandeurs de visas pour la France, avec un total de 310.000 requêtes, représentan…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire