Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Hilton Garden Inn Casablanca Sud a ouvert ses portes le 30 mars

Hilton Garden Inn Casablanca Sud a ouvert ses portes le 30 mars

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

C’est dans la zone Sud de Casablanca, que l’hôtel Hilton Garden Inn Casablanca Sud a ouvert ses portes mercredi 30 mars. Cet établissement, propriété du Groupe Sadiki, cibleune clientèle d’affaires comme de loisirs.Il dispose de155 chambres, dont neuf suites, une piscine avec terrasse, un health club pour les passionnées de fitness et un Ballroom. L’établissement compte également dessalles de réunion entièrement aménagées pour les rencontres corporate. Attractivité, confort, modernité, équipement de pointe et choix gastronomique exquis, telles sont les promesses de cette structure unique en son genre.

Selon le directeur général de l’hôtel, Karim Helmy, «chaque détail a été pensé avec soin afin d’offrir à nos hôtes des expériences mémorables. Le luxe peut prendre différents aspects, chez nous il se décline autour de l’inédit et du bien-être». De son côté, le CEO du Groupe Sadiki, Abderrahim Sadiki, a souligné que «l’époque des hôtels beaux, mais impersonnels est révolue. Qu’ils soient là pour un court séjour ou des vacances, les gens ont besoin d’être séduits et emportés par une harmonie au premier regard».

Par ailleurs, le nouvel hôtel prévoit de lancer une offre ramadanesque durant le mois sacré, afin de promouvoir les savoureux Iftars de l’établissement ou encore la carte de Chhiwat L’Khayma, le restaurant marocain du complexe.

Notons enfin que Hilton (NYSE : HLT) est un groupe hôtelier mondial. Ildispose d’un portefeuille de 18 marques de classe mondiale comprenant plus de 6.800 établissements et plus d’un million de chambres. Et ses hôtels sont présents dans 122 pays et territoires.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Souks hebdomadaires : quel budget pour leur réhabilitation

Une enveloppe budgétaire d'un milliard de dirhams sera allouée au programme de réhabilitation des souks hebdomadaires, a indiqué mardi le mi…

Royal Air Maroc et CDG lancent un partenariat innovant pour la TravelTech

Royal Air Maroc, en collaboration avec le Groupe CDG et l’Université Internationale de Rabat (UIR), a formalisé un partenariat stratégique d…

Nouvelle tannerie moderne : signature d’un mémorandum d’entente avec NUTI IVO

Le 28 mai 2024, à Rabat, un mémorandum d’entente a été signé avec le groupe italien de Tanneries NUTI IVO pour la création d’une tannerie mo…

Larache : Chariot révèle une découverte importante de gaz naturel

Le mardi 28 mai, le groupe britannique Chariot Oil & Gas a révélé une importante découverte de gaz naturel près de Larache. La trouvaill…

Gitex Africa Morocco : c’est parti pour la deuxième édition

Les travaux de la 2ᵉ édition du salon de la technologie, Gitex Africa Morocco, ont débuté mercredi à Marrakech, rassemblant plus de 1.500 ex…

Maroc-Québec : signature d’une entente pour stimuler les investissements

La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et le Conseil du patronat du Québec (CPQ) ont signé, hier à Casablanca, une entent…

Enseignement supérieur : la BAD approuve 120 M€ au Maroc

La Banque africaine de développement (BAD) a approuvé un financement de 120 millions d'euros pour soutenir le programme UM4.0, qui vise à tr…

Pèlerinage : quel impact économique sur le Maroc ?

Le voyage annuel à la Mecque, a connu la participation d’environ 34.000 pèlerins marocains. La gestion du Hajj mobilise d'importantes ressou…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire