Vivo mise sur la photographie avec le nouveau “Y33s”

Avatar de Rédaction LeBrief
Temps de lecture :

Vivo mise sur la photographie avec le nouveau “Y33s”

A
A
A
A
A

L’entreprise technologique, Vivo, a annoncé ce jeudi 3 mars le lancement du tout nouveau “Vivo Y33s”, un téléphone doté d’une caméra très haute définition pour une expérience photographique ultime.

Parce qu’elle mesure l’importance du souvenir, du sentiment ou encore de la beauté, Vivo a mis en point un smartphone équipé d’une large gamme de fonctionnalités dédiées à la photographie, autour d’un appareil photo principal ultra clair de 50 MP. La fonction intégrée de stabilisation électronique de l’image (EIS), la fonction vidéo ultra stable, l’autofocus oculaire et la fonction Super HDR garantissent une photo toujours réussie.

Destiné à un spectre varié d’utilisateurs, le “Y33s” veut «mettre de la lumière sur la vision individuelle de chacun». Étudiants, travailleurs indépendants ou salariés, chacun pourra trouver dans ce dernier-né de la série Y de Vivo un outil photographique adapté pour capturer chaque moment précieux.

En plus de ses fonctions photographiques exceptionnelles, le “Y33s” est doté d’une fonction pratique d’empreinte digitale latérale qui permet de déverrouiller le téléphone en un seul geste, d’une capacité de stockage pouvant aller jusqu’à 32 000 images, et plus de 6 000 chansons. De plus, la RAM étendue offre une navigation en douceur associée aux performances puissantes de la batterie et de la charge rapide de 18 W. Le tout agrémenté d’un design élégant et tendance et un écran ultra clair 1080P de 6,58 pouces.

Dernier articles
Les articles les plus lu
La Fondation Al Mada et l’INPT inaugurent un Master Data & IA unique au Maroc

Économie - La Fondation Al Mada et l’INPT dévoilent à Rabat un Master unique en Data et Intelligence Artificielle.

Ilyasse Rhamir - 6 octobre 2025
Manifestations de la « GenZ 212 » : la Confédération des TPE-PME réclame l’indemnisation des entrepreneurs sinistrés

Économie - La Confédération des TPE-PME réclame l’indemnisation urgente des petits entrepreneurs victimes des violences ayant émaillé les manifestations de la « GenZ 212 », alertant sur les lourdes pertes matérielles et leurs répercussions économiques et sociales.

Hajar Toufik - 5 octobre 2025
Bourse de Casablanca : un nouveau programme pour propulser les industries

Economie - La Bourse de Casablanca lance un programme stratégique pour booster les industries marocaines avec ses partenaires clés.

Mouna Aghlal - 3 octobre 2025
Saham Bank reçoit sa première notation internationale

Une notation internationale pour Saham Bank, symbole de confiance et de solidité dans le paysage bancaire marocain.

Rédaction LeBrief - 3 octobre 2025
Aéronautique au Maroc : quel manque à gagner face aux investissements ?

Economie - Plongée dans une table ronde sur la culture industrielle aéronautique et ses défis stratégiques.

Mouna Aghlal - 3 octobre 2025
OMPIC : plus de 65.000 entreprises créées en sept mois 

Economie - Le tissu entrepreneurial marocain s'élargit avec 65.754 nouvelles entreprises selon l'OMPIC en seulement sept mois.

Mouna Aghlal - 2 octobre 2025
Voir plus
Visa Schengen : le cauchemar européen à prix d’or

Dossier - Entre les délais interminables, les coûts exorbitants et les parcours semés d’embûches, obtenir un visa Schengen c’est devenu…

Sabrina El Faiz - 26 juillet 2025
Coût, impact… tout savoir sur la nouvelle LGV Kénitra-Marrakech

Économie - Le Maroc lance l’extension de sa LGV vers Marrakech, un projet structurant qui transformera durablement la mobilité, l’économie et la connectivité entre les grandes villes.

Hajar Toufik - 25 avril 2025
Où en est l’avancement du gazoduc Nigeria-Maroc ?

Économie - Le projet de gazoduc Nigeria-Maroc progresse : 13 pays engagés, signature intergouvernementale à venir et lancement d’un premier tronçon entre Nador et Dakhla.

Hajar Toufik - 14 juillet 2025
BTP : le Maroc bétonne ses règles

Dossier - Pas d’attestation, pas de chantier. C’est simple, non ? Pas de couverture décennale, pas de livraison. N'y réfléchissons pas trop !

Sabrina El Faiz - 19 juillet 2025
Ces Marocains qui s’endettent pour les vacances

L’endettement pour les vacances est devenu, chez beaucoup, une évidence presque banale. On ne s’en vante pas forcément, mais on ne s’en cache plus.

Sabrina El Faiz - 2 août 2025
Pourquoi le Maroc ne croit pas en son tourisme rural ?

Dossier - La vérité, c’est que le tourisme rural n’a jamais été considéré comme un projet national. Il n’est ni stratégique, ni prioritaire. Et pourtant, il concentre tout ce que le Maroc pourrait offrir de plus noble.

Sabrina El Faiz - 30 août 2025

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire