Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Anfa Heaven, la nouvelle résidence privée signée Anfa Realties

Anfa Heaven, la nouvelle résidence privée signée Anfa Realties

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Anfa Realties lance « Anfa Heaven », un nouveau projet résidentiel dédié aux Casablancais. Situé aux portes de Aïn Diab, le projet se décline en deux résidences fermées et sécurisées indépendantes (une résidence dédiée aux villas et une autre dédiée aux appartements) qui offrent à leurs habitants 7.500 m² d’installations sportives, d’espaces verts, d’espaces de jeux et de loisirs

Développée sur un terrain de cinq hectares, la résidence propose 64 villas et 162 appartements. Trois types de villas sont ainsi disponibles avec des surfaces construites allant de 300 à plus de 370 m², développés sur des terrains allant jusqu’à 500 m2, précise un communiqué.

«Chaque immeuble est doté d’un penthouse entouré d’une terrasse à 360 offrant une vue panoramique et des appartements en rez-de-chaussée avec des jardins et piscines privatifs».

La commercialisation du projet vient d’être lancée.

Pour rappel, Anfa Realties est un groupe spécialisé dans le développement et la construction haut de gamme de projets intégrés, résidentiel, centres commerciaux, espaces bureaux ainsi que d’actifs liés à l’éducation et à différents équipements.

Il opère principalement dans la région de Casablanca. À son actif près de 900 unités réalisées ou en cours de finalisation.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Affaire Naciri/Bioui : report de la première audience publique au 13 juin

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca a décidé de reporter au 13 juin prochain la première audience publique de l’affaire…

Chute mortelle d’un enfant à la gare Rabat Agdal : le tribunal reconnaît la responsabilité de l’ONCF

Le tribunal administratif de Rabat a reconnu la responsabilité de l’Office nationale des Chemins de fer (ONCF) dans l'affaire du décès du pe…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire