Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Économie / Le Nigérian Mouka se félicite de son partenariat avec Dolidol

Le Nigérian Mouka se félicite de son partenariat avec Dolidol

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le président directeur général de l’entreprise nigériane spécialisée en literieMouka, Raymond Murphy, s’est félicité dela récente transaction qui a abouti à son acquisition par le groupe marocain Dolidol.

Dans un entretien accordé au journal local Daily Trust jeudi, Murphy a assuré que ce partenariat, d’une valeur de plus de 60 millions de dollars, est un accord gagnant-gagnant pour les deux parties.

«Leader du marché en Afrique francophone, l’expertise de Dolidol sera également introduite pour stimuler les opérations de Mouka et la qualité de son portefeuille de produits», poursuit lejournal. Du côté marocain, le directeur général de Dolidol, Mohamed Lazaar, a indiqué que «l’acquisition de Mouka permettra à Dolidol de renforcer sa présence sur le continent et de compléter la croissance de Mouka dans la région avec un marché adressable d’environ 200 millions de Nigérians».

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Maghreb Steel : performance solide malgré la baisse des prix de l’acier

Au cours du premier trimestre de 2024, Maghreb Steel a enregistré une croissance de son chiffre d'affaires, atteignant 1,271 milliard de DH …

Souveraineté et solvabilité : panorama 2023 de Fitch-Ratings pour l’Afrique

Le dernier rapport de Fitch-Ratings, intitulé «Sovereign 2023 Transition and Default Study», offre un panorama des difficultés financières r…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire