Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Tanger : fermeture des cafés, bars et restaurants à minuit

Tanger : fermeture des cafés, bars et restaurants à minuit

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

À partir de ce mardi 21 décembre à 23h59 et jusqu’à nouvelle ordre, tous les cafés, les bars et les restaurants de Tanger devront fermer leurs portes de minuit à 6h. Selon Le360, ce sont les autorités de la ville qui ont annoncé cette décision, avant demobiliser plusieurs agents pour informer les commerçants concernés du contenu du nouvel arrêté de la wilaya de Tanger-Tétouan-Al-Hoceima.

Lire aussi :Omicron : des jours sombres attendent le Maroc

Ces nouvelles restrictions interviennent à la suite de l’annonce d’une série de nouvelles mesures par le gouvernement concernant la fête du Nouvel An, soit du 31 décembre 2021 au 1er janvier 2022, etvisant à lutter contre la propagation du nouveau coronavirus. Il s’agit notamment de l’interdiction de toutes les célébrations du Nouvel An ; l’interdiction d’organiser des soirées et programmes spéciaux dans les hôtels, restaurants et établissements touristiques ;la fermeture des restaurants et des cafés à 23h30 ;le couvre-feu nocturne dans la nuit du Nouvel An de minuit à 6h.

Lire aussi :Tourisme : un long chemin à parcourir avant la renaissance

D’après le gouvernement,en raison de la menace persistante de la pandémie il est impératif que les citoyens respectent toutes les directives des autorités publiques et toutes les mesures de précaution décrétées par les autorités sanitaires.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Nizar Baraka : 340 points noirs identifiés sur les routes nationales

Lors d'une réponse à une question orale à la Chambre des conseillers, le ministre de l’Équipement et de l’Eau, Nizar Baraka, a révélé que le…

«Le Maroc ne peut faire face à Facebook et Tiktok», reconnait le ministre de la Justice

La député du RNI, Bahija Simou a soulevé les dérapages sur les réseaux sociaux lors de la séance hebdomadaire des questions orales. Elle a m…

Écoles pionnières : 230 établissements secondaires dès la prochaine rentrée

Chakib Benmoussa, ministre de l'Éducation nationale, du préscolaire et des sports, a annoncé à la Chambre des représentants que l'expérience…

Transport scolaire : 580.000 élèves bénéficiaires

Le ministre de l'Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports, Chakib Benmoussa, a révélé lors d'une séance à Rabat que le nombre d'élè…

Médecine et pharmacie : pas de session extraordinaire pour les étudiants

Le ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation, Abdellatif Miraoui, a confirmé que les examens pour les étudian…

BCIJ : démantèlement d’une cellule terroriste à Tiznit et Sidi Slimane

Le bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ), relevant de la direction générale de la surveillance du territoire (DGST), a mené ce …

Amazigh : lancement d’une plateforme numérique d’enseignement à distance

Le ministre de l'Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports, Chakib Benmoussa, a annoncé, lundi à Rabat, le prochain lancement d'une …

RADEEJ : modernisation du portail en ligne pour une meilleure expérience client

La Régie autonome intercommunale de distribution d'eau, d'électricité et de gestion d'assainissement des provinces d’El Jadida et Sidi Benno…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire