Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Ouverture du Radisson Blu Resort à Al Hoceima

Ouverture du Radisson Blu Resort à Al Hoceima

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le nouveau resort cinq étoiles du Radisson Blu vient d’ouvrir ses portes à Al Hoceima. Il est situéà sept kilomètres de la perle du Rif et se trouve au bord de la plage Sfiha. Il couvre une superficie de 26 hectares, et dispose de 432 chambres spacieuses, dont 72 chambres supérieures, 72 chambres premium et 288 suites junior. Partagé entre hôtel et résidences, l’établissement offre des vues imprenables sur la méditerranée, le jardin ou encore la forêt.

Idéal pour se ressourcer été comme hiver, le nouveau Resort compte un espace détente appelé « The Rosemary SPA »,offrant une carte de soins complète et un duo hammam – SPA. Le SPA, le plus grand de la région (2000m²) propose également une piscine intérieure chauffée.

L’établissement propose en outretrois terrains de pétanque,trois courts de tennis, un terrain de football, la possibilité de faire du Yoga en plein air, des randonnées, de la plongée…, et ce, pour répondre aux attentes des amateurs de sports et d’activités physiques. Les enfants de 4 à 12 ans peuvent, pour leur part, s’amuser dans le Kids Club de l’hôtel.

Par ailleurs, le Radisson Blu Resort Al Hoceima propose cinq restaurants et deux bars, ouverts au grand public. Aussi, il est doté d’un ballroom de 900 m² modulables et d’espaces extérieurs au choix, dont une salle de conférence illuminée de lumière naturelle d’environ 600 m² et un espace de banquet d’environ 2.500 m² pouvant accueillir des réunions, des formations et des événements rassemblant jusqu’à 400 personnes.

Notons que le nouveau resort cinq étoiles du Radisson Blu est accessible via l’aéroport Al Hoceima Cherif Idrissi. À 15 min de l’hôtel, l’aéroport assure les départs et arrivées de vols nationaux et internationaux. De plus,il est accessible via l’autoroute A2, jusqu’à Taza, puis la route à double voie récemment rénovée jusqu’à Al Hoceima.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Le Maroc en tête de la lutte contre l’évasion fiscale en Afrique

Le Maroc figure parmi les dix nations africaines ayant réalisé des progrès notables dans la lutte contre l'évasion fiscale, grâce à son enga…

Les retenues des barrages à usage agricole ont atteint 4,16 milliards de m3 à fin mai

Le ministre de l’Agriculture, Mohamed Sadiki a déclaré que les retenues des barrages à usage agricole ont atteint environ 4,16 milliards de …

Annulation de vols, retard… quelle est la règle?

Le Maroc projette de renforcer les droits des passagers aériens avec de nouvelles règles d’indemnisation. Le ministère des Transports et de …

Tanger Med : quatrième meilleur port à conteneurs au monde en 2023

Le port de Tanger Med a été hissé à la quatrième place du classement mondial des ports à conteneurs pour 2023, selon l'indice de performance…

Airbus augmente sa capacité de production avec ses usines marocaines

Airbus, le géant français de l'aéronautique, prévoit d'augmenter sa capacité de production à 75 avions par mois d'ici 2026, s'appuyant forte…

5è Commission nationale des investissements : 27 projets approuvés pour 7,7 MMDH

Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a présidé mardi la 5e Commission nationale des investissements (CNI), conformément aux hautes orie…

Investissement : une délégation espagnole se rend au Maroc

Une délégation d'entrepreneurs espagnols, composée d'une vingtaine d'entreprises, est en prospection au Maroc jusqu'au 6 juin pour explorer …

Rallonge budgétaire : Lekjaa justifie les 14 MMDH

Lundi à Rabat, Fouzi Lekjaa, ministre délégué chargé du Budget, a justifié les raisons qui ont poussé le gouvernement à ouvrir des crédits s…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire