Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Économie / Digital Brunch : une 7e édition très attendue !

Digital Brunch : une 7e édition très attendue !

Temps de lecture : 3 minutes

En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

La 7eédition duDigital Brunch se tiendra du 7 au 9 décembre 2021 sous le thème « Tendances Digitales 2022 ». Plusieurs professionnels et éminents experts nationaux et internationaux du secteur participeront à cet événement organisé par TNC-thenext.click, Mediamatic et Gear9. Il s’agitnotamment de Georges Mohammed-Chérif, CEO de l’agence BUZZMAN et de l’un des directeurs de création les plus influents dans le monde, Fernando Angulo, responsable des études de marché et conférencier international chez Semrush, Tarik Guisser,chef de la marque Publicis Montréal, et Jules Roux, chargé du développement des ventes chez Facelift pour le marché Europe du Sud. Radouane Yahia, senior business director de la plateforme média Teads MENA, et les représentants de TikTok Jawad Khan (développeur desolutions TikTok Ads en Égypte, au Maroc, en Turquie et en Afrique du Sud) et Amine Raihani (chargé des partenariats commerciaux de TikTok au Maroc et en Égypte), vont également prendre part à ce rendez-vous incontournable.

Pour Hassan Rouissi, fondateur du groupe TNC-thenext.click et organisateur de ce rendez-vous tant attendu,«les Digital Brunchs se sont instaurés comme un événement majeur dans le marketing et la communication au Maroc, au Moyen-Orient et en Afrique. Notre ambition est de pouvoir développer ce concept en une plateforme de contenus nationale et régionale. Nous sommes ravis de voir qu’aujourd’hui, le Digital Brunch s’ouvre sur d’autres régions et s’exporte, de manière à attirer des intervenants et experts d’envergure. Notre ambition est de continuer sur cette lancée».

Pour rappel, la première édition du Digital Brunch remonte à 2018. Depuis, six éditions ont été organisées et plus de 20.000 inscriptions ont été enregistrées. Aussi, plus de 37 intervenants de haut niveau ont contribuéà plus de 34 conférences et workshops organisés dans le cadre de ce rendez-vous trimestriel. Notons que l’objectif de ce concept est de consolider et d’accompagner le développement du secteur du digital à travers la mise en place d’une plateforme de contenu et d’échange autour des problématiques de communication et de marketing digital.

Pour s’inscrire et prendre part au Digital Brunch, merci de cliquer ICI,ou cliquer ICI pour devenir un partenaire et recevoir une offre de sponsoring.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

La Confédération marocaine des TPE-PME intègre de nouvelles fédérations

La Confédération marocaine des TPE-PME vient de renforcer son réseau par l'intégration de plusieurs fédérations sectorielles. Parmi les nouv…

Coopération Sud-Sud : accord entre l’ANAPEC et l’ANPE Togo pour booster l’employabilité

Du 13 au 17 mai, l'Agence nationale de promotion de l'emploi et des compétences (ANAPEC) a accueilli une importante délégation togolaise dan…

Bank of Africa à nouveau récompensée par la BERD

Bank of Africa (BOA) a été désignée "Most Active Partner Bank in Morocco in 2023" par la prestigieuse Banque uropéenne pour la Rerconstructi…

Bank Al-Maghrib : les taux débiteurs en hausse au 1er trimestre

Le premier trimestre de 2024 a été marqué par une hausse du taux débiteur global, qui s'est établi à 5,4% contre 5,03% durant la même périod…

New York : le Maroc conclut avec succès le roadshow aux États-Unis

Mohcine Jazouli, ministre délégué chargé de l'Investissement, de la Convergence et de l'Évaluation des politiques publiques, a annoncé la co…

Tomate : nouvelle hausse des prix au kilo

Dans les souks marocains, ce n’est pas la joie. Le prix de la tomate a connu une nouvelle augmentation. Après une période relativement stabl…

Résilience économique : un bilan de robustesse face aux secousses mondiales

L’économie marocaine a prouvé sa robustesse et sa capacité à résister aux secousses de la scène géopolitique mondiale, démontrant une adapta…

Banques : hausse des dépôts à 1.177,8 MMDH à fin mars 2024

Les dépôts auprès des banques se sont élevés à 1.177,8 milliards de DH (MMDH) à fin mars 2024, en croissance de 4,4% comparativement à la mê…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire