Bank of Africa lance une offre destinée aux fonctionnaires
A
A
A
A
Positionnée comme banque universelle et engagée à entretenir une relation de proximité avec toutes les catégories de clientèle, Bank of Africa lance «Mazaya Al Mowadaf», une offre riche et complète destinée aux fonctionnaires et étendue aussi bien à leur conjoint qu’aux enfants pour répondre aux besoins de toute la famille.
En effet, Bank of Africa met à disposition des fonctionnaires du secteur public et semi-public cette offre, matérialisée par un ensemble de composantes privilégiant le fonctionnaire et répondant à ses besoins par le biais de multiples prestations digitalisées. Il s’agit d’une offre packagée taillée sur mesure dont le but est de faciliter la banque au quotidien et de combler tous les besoins du fonctionnaire aussi bien en financement qu’en accompagnement à toutes ses étapes de vie.
Lire aussi :Bank Of Africa désignée meilleure banque au Maroc
L’offre «Mazaya Al Mowadaf» comprend la gratuité des frais de tenue de compte, une offre de crédit à la consommation avec un taux préférentiel et plusieurs avantages de paiement (gratuité des frais de dossier, différé de 3 mois…), ainsi qu’une offre d’assistance préférentielle couvrant le fonctionnaire et sa famille en cas d’accident 7j/7. L’offre comprend également une offre de financement des études supérieures au Maroc ou à l’étranger à taux avantageux et une offre globale et forfaitaire, destinée aux enfants du fonctionnaire, âgés de 16 à 25 ans, permettant de profiter d’avantages tarifaires sur un ensemble de produits et services adossés à un compte bancaire.
«Accordant une place stratégique à l’innovation des offres et résolument engagée à entretenir une relation de proximité avec l’ensemble de ses clients et à les accompagner constamment pour répondre au mieux à toutes leurs attentes, Bank of Africa traduit par le biais de cette offre diversifiée son engagement fort auprès des fonctionnaires et sa volonté à les accompagner au quotidien pour faciliter au mieux leur relation avec la banque», souligne le groupe bancaire dans un communiqué.
Economie - Le Maroc remporte un poste au Conseil de l’OACI, renforçant son influence dans l’aviation civile internationale lors de la 42e assemblée.
Mouna Aghlal - 1 octobre 2025Économie - Le CESE recommande d’accélérer la mise en œuvre du plan national pour le vieillissement actif, en plaidant pour une loi-cadre, une meilleure inclusion socio-économique des seniors et le développement d’une véritable « silver economy » au Maroc.
Ilyasse Rhamir - 1 octobre 2025Économie - Le marché de gros de Casablanca débute le mois d'octobre sous le signe du contraste : recul des légumes et fruits d’un côté, hausse confirmée des viandes rouges.
Hajar Toufik - 1 octobre 2025Economie - Le Maroc trace sa voie pour devenir un leader de l’aéronautique, tout en affrontant d’importants défis stratégiques.
Mouna Aghlal - 1 octobre 2025Économie - Le Maroc renforce son ambition de devenir un acteur majeur de l’hydrogène vert. Entre infrastructures modernes, recherche scientifique et ouverture internationale, le Royaume trace une voie vers une transition énergétique durable et porteuse d’emplois.
Ilyasse Rhamir - 1 octobre 2025Economie - Analyse du déficit commercial du Maroc, atteignant 225,29 MM de DH à fin août 2025, avec une augmentation notable de 15,5%.
Mouna Aghlal - 1 octobre 2025Dossier - Entre les délais interminables, les coûts exorbitants et les parcours semés d’embûches, obtenir un visa Schengen c’est devenu…
Sabrina El Faiz - 26 juillet 2025Économie - Le Maroc lance l’extension de sa LGV vers Marrakech, un projet structurant qui transformera durablement la mobilité, l’économie et la connectivité entre les grandes villes.
Hajar Toufik - 25 avril 2025Économie - Le projet de gazoduc Nigeria-Maroc progresse : 13 pays engagés, signature intergouvernementale à venir et lancement d’un premier tronçon entre Nador et Dakhla.
Hajar Toufik - 14 juillet 2025Dossier - Pas d’attestation, pas de chantier. C’est simple, non ? Pas de couverture décennale, pas de livraison. N'y réfléchissons pas trop !
Sabrina El Faiz - 19 juillet 2025L’endettement pour les vacances est devenu, chez beaucoup, une évidence presque banale. On ne s’en vante pas forcément, mais on ne s’en cache plus.
Sabrina El Faiz - 2 août 2025Dossier - La vérité, c’est que le tourisme rural n’a jamais été considéré comme un projet national. Il n’est ni stratégique, ni prioritaire. Et pourtant, il concentre tout ce que le Maroc pourrait offrir de plus noble.
Sabrina El Faiz - 30 août 2025