Les nouvelles saveurs de l’Oberoi Marrakech

Avatar de Nora Jaafar
Temps de lecture :

Les nouvelles saveurs de l’Oberoi Marrakech

A
A
A
A
A

Dans sa Newslettre d’octobre 2021, L’Oberoi Marrakech révèle ses nouveaux menus, qui s’inspirent de la nouvelle saison et qui utilisent des ingrédients locaux et des produits bio récoltés dans les jardins du palace. Ainsi,le restaurant Azur propose une sélection de plats pensés autour de fruits et légumes frais provenant du potager du Resort. Carpaccio de Saint-Jacques, salade Riviera, côtelettes d’agneau en croûte de menthe, casserole de bar sauvage de l’atlantique pêché à la ligne et bien plus encore sauront parfaire les doux moments entre amis ou en famille. L’établissement propose ainsi:

  • un menu de deux plats à 325 DH par personne ;
  • un menu de trois plats à 395 DH par personne ;
  • un Day-pass avec un menu trois plats et accès piscine à 750 DH par personne.

Notons que lemenu découverte comprend un déjeuner en terrasse au bord de la piscine, qui est ouverte tous les jours de 12h à 17h. De plus, l’offre Day-pass offre aussi un accès privilégié au Spa Oberoi avec une réduction de 20% sur tous les soins.

Par ailleurs, l’Oberoi Marrakech propose une expérience culinaire unique au Maroc avec des recettes traditionnelles spécialement préparées par le chef indien Anand Singh. Il s’agit du Thali, «assiette» en Hindi qui est la manière authentique indienne de manger. Le plat est une assiette en métal avec des compartiments préformés dans laquelle on pose des petits bols, les katoris. Ce plat est composé essentiellement de lentilles (dal), de légumes, de chapatis ou de riz. Les thalis peuvent être végétariens, ou non végétariens avec de la viande ou du poisson. En plus du menu indien «à la carte», l’établissement présente depuis le 4 octobre 2021 le concept Thali au Restaurant Tamimt pour dîner seulement, de 18h à 22h à 650 DHpar personne.

Rappelons que l’Oberoi Marrakech se trouve à25 minutes du centre de la ville ocre et s’étend sur 11 hectares de jardins et de parcs paysagers, parsemés de citronniers et d’oliviers. Il dispose aussid’une vue époustouflante sur les montagnes enneigées de l’Atlas.

Dernier articles
Les articles les plus lu
Les pharmaciens du Maroc annoncent un sit-in à Rabat

Société -La Confédération des syndicats des pharmaciens du Maroc organise un sit-in le 9 septembre à Rabat devant le ministère de la Santé.

Mbaye Gueye - 17 août 2025
L’ANEF alerte sur un risque d’incendies dans plusieurs provinces

Société -L’Agence nationale des Eaux et Forêts (ANEF) alerte sur un risque extrême d’incendies de forêts du 17 au 20 août dans plusieurs provinces.

Mbaye Gueye - 16 août 2025
Incendie de Chefchaouen : l’OMDH met en place une commission d’enquête

L’OMDH crée une commission d’enquête après les incendies dévastateurs à Chefchaouen pour protéger les droits humains.

Mouna Aghlal - 15 août 2025
Alerte météo : orages et forte chaleur attendus dans plusieurs provinces

Société - Le Maroc fait face à un cocktail météo extrême : averses orageuses accompagnées de grêle et rafales, tandis qu’une vague de chaleur intense s’abat sur plusieurs provinces.

Ilyasse Rhamir - 15 août 2025
À Casablanca, le thon o’lahrour séduit toutes les générations

Société - À Casablanca, le « thon o’lahrour » n’est pas qu’un simple sandwich : c’est un symbole gourmand, ancré dans les souvenirs d’enfance et les moments partagés.

Ilyasse Rhamir - 15 août 2025
L’incendie de Chefchaouen a été circonscrit

Société -L’incendie de forêt déclaré mardi dans la province de Chefchaouen a été totalement maîtrisé jeudi, grâce à une mobilisation massive des autorités et de moyens aériens.

Mbaye Gueye - 14 août 2025
Voir plus
Travaux : les Casablancais n’en peuvent plus !

Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.

Sabrina El Faiz - 12 avril 2025
La classe moyenne marocaine existe-t-elle encore ?

Dossier - Au Maroc, pour définir le terme classe moyenne, nous parlons de revenus. Cela ne veut pourtant plus rien dire.

Sabrina El Faiz - 5 juillet 2025
Faux et usage de faux, la dangereuse fabrique de l’illusion

Dossier - Un faux témoignage peut envoyer un innocent en prison ou blanchir un coupable. Un faux diplôme casse la méritocratie. Un faux certificat peut éviter une sentence.

Sabrina El Faiz - 24 mai 2025
Le Maroc des voisins qu’on n’a pas choisis

Dossier - Les voisins ont bien changé. Les balcons étaient les réseaux sociaux d’antan. On y partageait les breaking news du quartier et les hommes étaient aussi bien surveillés que les enfants !

Sabrina El Faiz - 12 juillet 2025
Casablanca : les malls en perte de vitesse, sauf exceptions

Société - Les mails de Casablanca traversent une période de transformation, entre défis liés à l’entretien, évolution des attentes et adaptation à un nouveau contexte économique.

Hajar Toufik - 8 août 2025
Aïd Al Mawlid : comment les calculs astronomiques déterminent la date

Société - La date de l’Aïd Mawlid ne se décide pas au hasard. Entre observation du ciel et calculs astronomiques précis, l’astronome Abdelhafid Bani explique comment se fixe cette fête religieuse.

Ilyasse Rhamir - 1 août 2025

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire