Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Kim Kardashian lance « Kimono » sa nouvelle ligne de sous-vêtements

Kim Kardashian lance « Kimono » sa nouvelle ligne de sous-vêtements

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Kim Kardashian West, dont les investissements dans les domaines demaquillage, de parfums et de téléréalité en ont fait une multimillionnaire, se lance dans une autre activité : le sous-vêtement.

La star de téléréalité a twitté pour informer plus de 61 millions de fans du lancement de sa nouvelle ligne, qui offrira une large gamme de couleurs et de tailles.

« Enfin, je peux partager avec vous ce projet que je développe depuis un an », a-t-elle écrit. « Cela me passionne depuis 15 ans. »

Les pièces, allant de XXS à 4XL, seront disponibles en neuf couleurs. La collection comprend des soutiens-gorge, des sous-vêtements taille haute et un étrange short unijambiste — apparemment destiné à être porté sous des jupes et des robes coupées à la cuisse.

Elle a également révélé que son mari, Kanye West, avait dessiné le logo Kimono.

Kardashian West a fait les manchettes ces derniers mois, principalement pour ses actions en faveur des personnes incarcérées et sa poursuite d’une carrière d’avocate. Mais sa collection de shapewear rejoindra ses autres entreprises de vente au détail, notamment sa ligne KKW Beauty.

Cependant, elle a été accusée d’appropriation culturelle après avoir lancé cette marque de sous-vêtements à cause de son appellation ( Kimono ).

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Justice : en 2023, environ 35.355 enfants pris en charge

Les cellules de prise en charge des femmes et des enfants dans les parquets ont accueilli environ 35.355 enfants en 2023, a annoncé lundi à …

Aïd Al-Adha : l’ONCF prévoit 240 trains par jour pour faciliter les déplacements

À l'approche de l'Aïd Al-Adha, la période du 12 au 23 juin 2024 verra un accroissement notable des déplacements ferroviaires. En anticipatio…

Les professionnels de la santé intensifient leurs grèves face à l’inertie gouvernementale

Les professionnels de la santé, représentés par le collectif des huit syndicats, ont exprimé leur mécontentement à travers une série de grèv…

Hajj 1445 : plus de 300 marocains ont bénéficié de la « route de la Mecque », ( ministère de l’Intérieur saoudien)

Selon le porte-parole de la sécurité du ministère de l’Intérieur saoudien, le Colonel Talal Al-Shalhoub, plus de 300 pèlerins marocains ont …

Départ de la délégation officielle marocaine pour le pèlerinage à la Mecque

La délégation officielle marocaine a quitté l'aéroport de Rabat-Salé ce lundi matin pour se rendre aux Lieux Saints de l'Islam, accomplissan…

Aïd Al-Adha : la retraite versée plus tôt

La Caisse Marocaine des Retraites (CMR) a annoncé que les pensions de retraite seront versées avant l'Aïd Al-Adha, à partir du 13 juin. «A l…

Aïd Al-Adha : évolution des pratiques de sacrifice, selon le HCP

Le rituel du sacrifice de Aïd Al-Adha connaît des évolutions significatives. Selon l'enquête nationale sur le niveau de vie des ménages réal…

Prison d’Oudaya : l’administration dément les allégations sur le décès d’un détenu

L’administration de la prison locale de l’Oudaya à Marrakech a démenti, samedi, les allégations concernant le décès d’un détenu au Centre ho…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire