Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Kim Kardashian lance « Kimono » sa nouvelle ligne de sous-vêtements

Kim Kardashian lance « Kimono » sa nouvelle ligne de sous-vêtements

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Kim Kardashian West, dont les investissements dans les domaines demaquillage, de parfums et de téléréalité en ont fait une multimillionnaire, se lance dans une autre activité : le sous-vêtement.

La star de téléréalité a twitté pour informer plus de 61 millions de fans du lancement de sa nouvelle ligne, qui offrira une large gamme de couleurs et de tailles.

« Enfin, je peux partager avec vous ce projet que je développe depuis un an », a-t-elle écrit. « Cela me passionne depuis 15 ans. »

Les pièces, allant de XXS à 4XL, seront disponibles en neuf couleurs. La collection comprend des soutiens-gorge, des sous-vêtements taille haute et un étrange short unijambiste — apparemment destiné à être porté sous des jupes et des robes coupées à la cuisse.

Elle a également révélé que son mari, Kanye West, avait dessiné le logo Kimono.

Kardashian West a fait les manchettes ces derniers mois, principalement pour ses actions en faveur des personnes incarcérées et sa poursuite d’une carrière d’avocate. Mais sa collection de shapewear rejoindra ses autres entreprises de vente au détail, notamment sa ligne KKW Beauty.

Cependant, elle a été accusée d’appropriation culturelle après avoir lancé cette marque de sous-vêtements à cause de son appellation ( Kimono ).

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Tétouan : une autre lycéenne met fin à ses jours

Deux jours, à peine, après la triste histoire de la lycéenne qui s'est donnée la mort à Safi, le même sort touche la ville de Tétouan. Une l…

Promotion des droits des personnes handicapées : Hayar souligne à l’ONU l’engagement du Maroc

La ministre de la Solidarité, de l'Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar, a souligné à New York l'engagement du Maroc dans la pr…

Le gouvernement prépare une régulation stricte des trottinettes électriques

L'ère des controverses et des dérives liées à l'utilisation des trottinettes et autres engins électriques semble toucher à sa fin. Le gouver…

Aïd Al-Adha 2024 : Casablanca prépare un service d’abattage exemplaire

À l'approche de l'Aïd Al-Adha 2024, la commune de Casablanca, via la Société de développement local Casablanca prestations, se prépare à off…

Le Maroc réélu au Comité des droits des personnes handicapées

Représenté par Abdelmajid Makni, le Maroc a été réélu au Comité des droits des personnes handicapées pour un second mandat, indique un commu…

Nouvelle édition du programme de bourses pour les Marocains en Espagne

L'ambassade du Maroc en Espagne, en collaboration avec le groupe espagnol «Planeta Formation et Universités», a lancé la deuxième édition d'…

Le Maroc envisage de créer une agence pour la protection de l’enfance

Le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, a révélé lundi à Fès que le gouvernement projette de créer une agence nationale dédiée à la pr…

Safi : une bachelière se donne la mort après une accusation de tricherie

Une tragédie a frappé la ville de Safi lundi. Une jeune fille de 17 ans, élève au lycée Hassan II, a mis fin à ses jours après avoir été pri…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire