Accusé de meurtre, il se tranche la gorge en plein procès

A
A
A
A
Aubrey Trail, âgé de 52 ans, a secoué le palais de justice lorsqu’il a porté un objet non identifié à son couavant detomber de son fauteuil roulant.
Trail est soupçonné d’avoir assassiné, en 2017, Sydney Loofe, une femme de 24 ans, résident à Lincoln, qui a été retrouvée démembrée dans des sacs à poubelle.
Avant de tomber au sol en saignant, Trail adéfendu fiévreusement saprétendue complice, Bailey Boswell.
« Bailey est innocente et je vous maudis tous », a crié Trail.
Il a ensuite été placé dans une ambulance et emmené à un hôpital local.
Les procureurs allèguent que Boswell, âgée de 25 ans, avait été en contact avec Loofe via l’application de rencontres Tinder sous le faux nom d’Audrey.
Les enquêtes ont montré que Loofe et Boswell avaient convenu de se rencontrer le soir du 15 novembre 2017.
Boswell vivait avec Trail au moment de la disparition de Loofe. Les images d’une caméra de sécurité de Home Depot ont révélé que le couple avait acheté des outils qui auraient été utilisés pour démembrer Loofe.
Économie – Rabat a accueilli une conférence d'envergure co-organisée par l'Association des régions du Maroc (ARM) et l'initiative WestMED.
Wissal Bendardka - 1 avril 2026Société - Réunis à Tanger, syndicats et responsables du groupement sanitaire territorial ont discuté des défis du secteur. Des mesures urgentes ont été validées pour améliorer les conditions des professionnels et clarifier leur situation administrative.
Ilyasse Rhamir - 1 avril 2026Société - Une période exceptionnelle est ouverte du 6 au 16 avril pour permettre aux pèlerins n’ayant pas récupéré leur reliquat du Hajj 1447H de le faire. Le montant de 1.979 dirhams pourra être retiré auprès des agences Al Barid Bank.
Ilyasse Rhamir - 1 avril 2026Société - Le PJD annonce son soutien officiel à la suppression de l’heure additionnelle et au retour à l’heure légale.
El Mehdi El Azhary - 1 avril 2026Société - La faim invisible touche deux milliards de personnes et affecte à la fois la santé et la productivité. Une nutrition adéquate et la biofortification des cultures sont essentielles.
Mouna Aghlal - 1 avril 2026Société - Phénomène céleste associé au printemps, la lune rose sera observable au Maroc début avril. Malgré son nom, elle ne change pas de couleur. Ce rendez-vous astronomique symbolise le renouveau et attire les passionnés du ciel.
Ilyasse Rhamir - 1 avril 2026Société - Selon les calculs astronomiques, Aïd al-Fitr 2026 pourrait tomber le samedi 21 mars au Maroc. La visibilité du croissant lunaire est prévue vendredi soir, mais la date officielle sera confirmée par le ministère des Habous.
Ilyasse Rhamir - 9 mars 2026Société - Le réseau CASA Tramway adopte des horaires spéciaux durant le mois de Ramadan.
Mouna Aghlal - 17 février 2026Société-A l’occasion du 8 mars, LeBrief rend hommage à 8 femmes que nous avons rencontrées et interviewées ces derniers mois.
Sabrina El Faiz - 8 mars 2026Société - Soixante figures marocaines appellent le roi Mohammed VI à lancer des réformes profondes en phase avec les revendications de la jeunesse.
Hajar Toufik - 8 octobre 2025Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.
Sabrina El Faiz - 12 avril 2025Société - Le Conseil supérieur des oulémas annonce la valeur de la Zakat Al Fitr pour 2026 à 25 dirhams pour l'année 1447 de l'Hégire.
Mouna Aghlal - 12 mars 2026