Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Monde / Meghan Markle et le prince Harry annoncent la naissance de leur fille

Meghan Markle et le prince Harry annoncent la naissance de leur fille

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce dimanche 6 juin, Meghan Markle et son époux, le prince Harry, ont eu «l’immense joie» d’annoncer la naissance de leur deuxième enfant, une petite fille. Lilibet « Lili » Diana, est née vendredi peu avant midi dans un hôpital de Santa Barbara en Californie, où est installé le couple depuis son départ du Royaume-Uni après sa mise en retrait de la famille royale. Dans un communiqué, le Duc et la Duchesse ont expliqué que leur petite fille a été baptisée ainsi en hommage à la reine Elizabeth II. Son second prénom, Diana, rend quant à lui hommage à la défunte mère du prince Harry, la princesse de Galles, Diana Spencer.

La souveraine, son fils le prince Charles et son épouse Camilla, ainsi que le prince William et son épouse Kate «ont été informés et sont ravis de la nouvelle de la naissance de la fille» deMeghan Markle et du prince Harry, a déclaré une porte-parole du palais de Buckingham. Boris Johnson, le Premier ministre britannique, a également adressé ses félicitations aucouple pour la naissance de leur fille Lilibet. «Toutes mes félicitations au Duc et à la Duchesse de Sussex pour la naissance de leur fille», a-t-il tweeté.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Banque mondiale : prévisions de croissance positive pour la région MENA

Le rapport de la Banque mondiale, intitulé «Le conflit et la dette au Moyen-Orient», évalue la croissance globale de la région du Moyen-Orie…

Farid Alilat, journaliste algérien, refoulé à l’aéroport international d’Alger

Un journaliste algérien, de l’hebdomadaire Jeune Afrique, a récemment été confronté à une situation délicate. Ça s’est passé au niveau de l’…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire