Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Et de deux pour le groupe Kenzi ! La chaîne hotellière vient de décrocherune deuxième labélisation « Welcome Safely ».
Ce label mis en place par le ministère du Tourisme est basé sur un référentiel sanitaire conforme aux attentes de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et de l’Organisation mondiale du Tourisme (OMT). S’appuyant sur un référentiel construit selon une logique parcours client, le label définit les exigences et les recommandations que doivent tenir les établissements d’hébergement touristique pour prévenir et limiter les risques éventuels de contamination par la Covid-19.
Au début de la crise sanitaire, le Groupe Kenzi Hotelsafait appel à Cristal International Standards, leader mondial dans les systèmes et les services de labels de qualité, pourla mise en placede leur solution d’audit POSI-check (Prévention of Spread of Infection/ Prévention des propagations des infections).
Ceci afin d’instaurer toutes les conditions nécessaires pour la prévention de la propagation des infections et assurer le confort et la sécurité de ses clients.
Les certifications POSICheck et Welcome Safely des hôtels KENZI témoignent de l’engagement pris par Kenzi Hotels pour accueillir les clients en toute sécurité pendant la saison estivale qui se présente.
Temps de lecture : 2 minutes
TGR : amélioration du déficit budgétaire en avril 2024La Trésorerie Générale du Royaume (TGR) a récemment publié son Bulletin mensuel de statistiques des finances publiques, révélant une nette a… |
ONP : augmentation de 1% de la valeur des produits de la pêche commercialisésLa pêche côtière et artisanale au Maroc a connu des évolutions contrastées au cours des quatre premiers mois de 2024, selon le dernier rappo… |
Gazoduc Nigeria-Maroc : démarrage des études topographiquesLe projet de gazoduc Nigeria-Maroc franchit une nouvelle étape avec l'initiation des premières études topographiques pour le tracé de sa par… |
Aleph et le GAM : une plateforme digital pour renforcer les compétences en publicité numériqueAleph, leader mondial en publicité numérique, a établi un partenariat stratégique avec le Groupement des Annonceurs du Maroc (GAM). La signa… |
Espagne : les importations de tomates marocaines ont dépassé les 80 millions d’eurosEn 2023, malgré une baisse due à la sécheresse et une diversification des sources d'approvisionnement, l'Espagne a importé des tomates maroc… |
Hausse des livraisons de ciment à fin avrilLes livraisons de ciment ont franchi la barre des 4,10 millions de tonnes (Mt) à la fin avril 2024, enregistrant une augmentation de 3,5% pa… |
États-Unis : Jazouli échange avec la diaspora marocaine sur les opportunités d’investissementDans le sud de San Francisco, au cœur de la Silicon Valley, une rencontre a rassemblé vendredi soir plus de 150 membres de la diaspora maroc… |
Tourisme : le Maroc, première destination étrangère pour les voyageurs au départ de FranceSelon le dernier baromètre de «MisterFly» pour «L’Echo touristique», le Maroc a dominé les destinations étrangères les plus fréquentées au d… |