Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Le Moghreb de Fès se sépare de son entraîneur

Le Moghreb de Fès se sépare de son entraîneur

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce mercredi 28 avril, le Moghreb de Fès (MAS) a annoncé la résiliation à l’amiable du contrat le liant au coach argentin Miguel Angel Gamondi, ancien entraîneur des équipes de Hassania d’Agadir (HUSA) et du Wydad de Casablanca (WAC). Dans un communiqué, le club, qui évolue en Botola Pro D1 Inwi de football, «souhaite au technicien argentin et à son adjoint, Tarik Chihab, bonne chance dans leurs parcours respectifs».

Février dernier, l’Argentin Miguel Angel Gamondi avait été nommé nouveau coach des Jaune et Noir, succédant à Abdellatif Jrindou. Il s’était dit «conscient de l’histoire et de l’aura» du club de la capitale spirituelle, assurant que son projet s’est fixé des «objectifs ambitieux». L’entraineur s’était alors engagé à conduire le MAS à «redorer son blason sur les plans national et continental, tout en lui imprimant une identité et philosophie de jeu propres». Toutefois, les résultats n’étaient pas à la hauteur. Lors de la dernière rencontre du club face à la Renaissance Zemamra (RCAZ), pour le compte de la 13e journée de la Botola Pro, les joueurs de Gamondi ont fait match nul (1-1). Notons que l’équipe occupe la neuvième place ex aequo avec la Renaissance Berkane, le Chabab Mohammedia et le Moghreb Tétouan (15 points).

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

La RSB regagne son hôtel à Alger après 10 heures d’attente

Après plus de dix heures, bloquée à l’aéroport d’Alger, l’équipe RS Berkane a enfin pu regagner son hôtel dans la capitale algérienne. C’est…

CAN de futsal : les Lions de l’Atlas se qualifient pour la finale et le Mondial

Les Lions de l'Atlas de futsal défendront leur titre en finale de la Coupe d'Afrique des Nations, dimanche contre l'Angola. Les hommes de Hi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire