Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Un enfant de 3 ans bloque un IPad pour 48 ans

Un enfant de 3 ans bloque un IPad pour 48 ans

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Un père ne pouvait pas accéder à son iPad après que son enfant ait saisi le mauvais mot de passe à plusieurs reprises, l’appareil affiche qu’il sera bloqué jusqu’en 2067.

Temps de lecture : 2 minutes

Afin de préserver la sécurité des données, Apple a mis en place un système de blocage sur les IPads et IPhones lorsqu’un utilisateur inscrit un mauvais mot de passe à plusieurs reprises. Les machines sont programmées à suspendre leur activité au maximum pendant une heure entre chaque tentative, afin de prévenir les piratages.

Cette mesure de sécurité à mal tourné pour Evan Osnos, un journaliste américain, qui s’est adressé à Twitter samedi en disant que son appareil déclare être désactivé pour 25 536 442 minutes supplémentaires.

« Cela peut paraître fou, mais voici ce qu’affiche notre iPad après que notre enfant de 3 ans ait essayé de le déverrouiller à de nombreuses reprises », écrit Evan Osnos, faisant appel aux internautes pour lui apporter de l’aide.

ipad bloqué

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Drame de Sidi Allal Tazi : le bilan s’alourdit à 8 morts

La Direction régionale de la Santé et de la Protection sociale de Rabat-Salé-Kénitra a annoncé que le nombre des victimes de l'intoxication …

Hajj 1445 : les pèlerins marocains quittent Médine pour la Mecque

Le chef adjoint du bureau des affaires des pèlerins du Maroc (section Médine), Abdellatif Hakki, a annoncé que les groupes de pèlerins maroc…

Record de demandes de visas français par les Marocains en 2023

En 2023, les marocains se sont imposés comme les premiers demandeurs de visas pour la France, avec un total de 310.000 requêtes, représentan…

Mort de 70 moutons de l’Aïd à Berrechid

C’est une catastrophe sans précédent ! En l'espace de seulement 3 jours, 70 moutons et quelques veaux destinés à la fête de Aïd al-Adha ont …

Sidi Allal Tazi : l’alcool frelaté fait 11 morts et une dizaine d’hospitalisations

À Sidi Allal Tazi, le bilan des décès suite à l’absorption d’une substance alcoolisée impropre à la consommation s’élève désormais à 11 mort…

Report des examens de printemps dans les facultés de médecine

Les facultés de médecine générale, dentaire et de pharmacie à travers le Maroc, ont annoncé le report des examens de printemps initialement …

Baccalauréat 2024 : 493.000 candidats pour la session de juin

Ce lundi, Chakib Benmoussa, ministre de l'Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports, a annoncé que plus de 493.000 candidats passero…

Tanger : une enquête policière révèle un meurtre familial caché depuis six ans

La brigade provinciale de la police judiciaire de Tanger, sous la supervision du parquet compétent, a lancé une enquête judiciaire pour éluc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire