Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Un enfant de 3 ans bloque un IPad pour 48 ans

Un enfant de 3 ans bloque un IPad pour 48 ans

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Un père ne pouvait pas accéder à son iPad après que son enfant ait saisi le mauvais mot de passe à plusieurs reprises, l’appareil affiche qu’il sera bloqué jusqu’en 2067.

Temps de lecture : 2 minutes

Afin de préserver la sécurité des données, Apple a mis en place un système de blocage sur les IPads et IPhones lorsqu’un utilisateur inscrit un mauvais mot de passe à plusieurs reprises. Les machines sont programmées à suspendre leur activité au maximum pendant une heure entre chaque tentative, afin de prévenir les piratages.

Cette mesure de sécurité à mal tourné pour Evan Osnos, un journaliste américain, qui s’est adressé à Twitter samedi en disant que son appareil déclare être désactivé pour 25 536 442 minutes supplémentaires.

« Cela peut paraître fou, mais voici ce qu’affiche notre iPad après que notre enfant de 3 ans ait essayé de le déverrouiller à de nombreuses reprises », écrit Evan Osnos, faisant appel aux internautes pour lui apporter de l’aide.

ipad bloqué

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Le gouvernement prépare une régulation stricte des trottinettes électriques

L'ère des controverses et des dérives liées à l'utilisation des trottinettes et autres engins électriques semble toucher à sa fin. Le gouver…

Aïd Al-Adha 2024 : Casablanca prépare un service d’abattage exemplaire

À l'approche de l'Aïd Al-Adha 2024, la commune de Casablanca, via la Société de développement local Casablanca prestations, se prépare à off…

Le Maroc réélu au Comité des droits des personnes handicapées

Représenté par Abdelmajid Makni, le Maroc a été réélu au Comité des droits des personnes handicapées pour un second mandat, indique un commu…

Nouvelle édition du programme de bourses pour les Marocains en Espagne

L'ambassade du Maroc en Espagne, en collaboration avec le groupe espagnol «Planeta Formation et Universités», a lancé la deuxième édition d'…

Le Maroc envisage de créer une agence pour la protection de l’enfance

Le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, a révélé lundi à Fès que le gouvernement projette de créer une agence nationale dédiée à la pr…

Safi : une bachelière se donne la mort après une accusation de tricherie

Une tragédie a frappé la ville de Safi lundi. Une jeune fille de 17 ans, élève au lycée Hassan II, a mis fin à ses jours après avoir été pri…

Justice : en 2023, environ 35.355 enfants pris en charge

Les cellules de prise en charge des femmes et des enfants dans les parquets ont accueilli environ 35.355 enfants en 2023, a annoncé lundi à …

Aïd Al-Adha : l’ONCF prévoit 240 trains par jour pour faciliter les déplacements

À l'approche de l'Aïd Al-Adha, la période du 12 au 23 juin 2024 verra un accroissement notable des déplacements ferroviaires. En anticipatio…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire