Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Wydad de Casablanca : le successeur de Said Naciri désigné

Wydad de Casablanca : le successeur de Said Naciri désigné

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le successeur de Said Naciri est connu. Le président du Wydad de Casablanca, actuellement poursuivi en état de détention dans une affaire de trafic international de drogue, vient d’être remplacé.

La décision a été prise hier lors d’une réunion au complexe Mohamed Benjelloun, où les membres du comité directeur et les présidents des branches de football ont unanimement désigné Abdelmajid Bernaki, anciennement vice-président de Naciri, comme leur nouveau leader.

Bernaki est désormais chargé de relever les défis importants auxquels le club fait face, notamment en termes administratifs et financiers. Un communiqué du club, publié dans la soirée, précise que Bernaki aura la responsabilité de la gestion administrative, financière et sportive du WAC, en attendant la prochaine assemblée générale de l’association.

Rappelons que Said Naciri est incarcéré à la prison d’Oukacha depuis le 22 décembre dernier. Il est accusé dans l’affaire dite «du Malien», comprenant des charges de trafic international de drogues, faux et usage de faux, blanchiment d’argent, et abus de pouvoir.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Wydad

Espagne : malgré le scandale, Rocha nommé président de la RFEF

Pedro Rocha, incriminé dans le scandale de corruption secouant la Fédération espagnole de football (RFEF), a été nommé vendredi à la préside…
Wydad

Tournoi UNAF (U17) : le Maroc subit une défaite décisive contre l’Égypte

Au cours de la quatrième journée du tournoi UNAF U17 à Alger, le Maroc, jusque-là invaincu et en tête du classement, a subi une défaite déci…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire