Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Wafa Assurance : Ramsès Arroub démissionne

Wafa Assurance : Ramsès Arroub démissionne

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce mercredi matin, le Conseil d’administration de Wafa Assurance s’est réuni sous la présidence de Mohamed Ramsès Arroub pour discuter des changements de gouvernance de l’entreprise, annonce un communiqué de la filiale d’Attijariwafa Bank. Mohamed Ramsès Arroub a soumis sa démission au Conseil évoquant des raisons personnelles.

Le Conseil d’administration a accepté cette démission et a exprimé sa profonde gratitude envers Mohamed Ramsès Arroub pour son travail acharné au cours des dernières années, qui a permis de structurer l’organisation du groupe Wafa Assurance, de développer sa présence non seulement au Maroc, mais également sur le reste du continent, et de renforcer sa situation financière.

Par la suite, le conseil d’administration a décidé de nommer Boubker Jaï en tant que président directeur général de Wafa Assurance, avec effet immédiat. Boubker Jaï est membre du conseil d’administration et du comité d’audit de Wafa Assurance depuis 2004, année où Attijariwafa Bank a acquis la compagnie. Le Conseil d’administration a exprimé ses meilleurs vœux de réussite au nouveau PDG et lui a assuré son plein soutien.

Pour rappel, Nabil Adel, ancien cadre de la compagnie, avait publié sur LeBrief une série de tribunes sur le management de Arroub en analysant les indicateurs financiers et de performance de Wafa Assurance qui est passée en l’espace de deux mandats de la position de leader sur le marché marocain des assurances à la troisième place.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

wafa assurance

IAM : RNPG à plus de 1,52 MMDH au T1-2024

Au cours du premier trimestre de 2024, Maroc Telecom a annoncé un résultat net ajusté part du groupe (RNPG) dépassant les 1,52 milliard de d…
wafa assurance

Renault : 11,7 milliards d’euros de CA au 1er trimestre 2024

Au premier trimestre 2024, le Groupe Renault a réalisé des performances solides, avec des ventes mondiales de 549.099 véhicules, enregistran…
wafa assurance

CDG Invest entre au capital de la startup Estaly pour révolutionner le secteur de l’assurance

CDG Invest, par le biais de son initiative 212Founders, a investi dans la levée de fonds de la startup insurtech Estaly, spécialisée dans la…
wafa assurance

Kenzi Hotels lance ses offres du printemps

L'air frais du printemps se fait sentir avec Kenzi Hotels ! Le groupe lance des offres spéciales à l'occasion de cette saison printannière. …
wafa assurance

Cupra lance la commercialisation de son 1er véhicule hybride rechargeable au Maroc

À la recherche d'une voiture hybride rechargeable performante à un prix abordable ? Ne cherchez pas plus loin que la Cupra Formentor e-Hybri…
wafa assurance

Elétroménager : LG dévoile ses dernières avancées

LG Electronics a récemment dévoilé ses dernières avancées en matière d'appareils électroménagers et de technologies connexes. Partenaire de …
wafa assurance

Maroc : Sogetrel inaugure sa filiale Genius Services

Sogetrel, entreprise française spécialisée dans les services aux infrastructures numériques, franchit une nouvelle étape de son expansion in…
wafa assurance

Moteurs d’avion : Royal Air Maroc et Safran renforcent leur partenariat

Royal Air Maroc (RAM) et Safran ont scellé leur alliance dans le domaine de la maintenance des moteurs d’avion lors d'une cérémonie à Casabl…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire