Un amical Maroc-Brésil, le 25 mars à Tanger

Avatar de Hajar Toufik
Temps de lecture :

photo officielle equipeLes Lions de l'Atlas © FIFA

A
A
A
A
A

Deux matchs des Lions de l’Atlas sont programmés pour mars prochain. Il s’agira de leur premier rassemblement après leur parcours héroïque en Coupe du Monde 2022, bouclé par une quatrième place historique.

La sélection nationale, demi-finaliste de la Coupe du monde 2022, défiera tout d’abord le Brésil en amical le 25 mars prochain au Grand stade de Tanger.

L’annonce a été faite ce mercredi par la Fédération royale marocaine de football (FRMF). «Suite au rayonnement international du football marocain et de ses fervents supporters à travers le monde entier après le parcours remarquable des Lions de l’Atlas en phase finale de la 22e Coupe du monde, Qatar 2022, la Fédération royale marocaine de football a décidé de programmer au Maroc le premier match amical de la sélection nationale A», a précisé l’instance dirigeante du football national dans un communiqué publié sur son site.

Concernant le deuxième match, la FRMF a précisé que l’adversaire des hommes de Walid Regragui, après la Seleção, sera le Pérou. Cette rencontre amicale aura lieu le 28 mars au Cívitas Metropolitano, stade de l’Atlético Madrid.

Dernier articles
Les articles les plus lu
CHAN 2024 : Maroc-Sénégal, qui ira en finale ?

Sport - Le Maroc et le Sénégal s’affrontent ce mardi à 18h30 heure marocaine à Kampala en demi-finale du CHAN 2024.

Ilyasse Rhamir - 26 août 2025
Lions de l’Atlas : ouverture de la billetterie à partir du 26 août pour le match Maroc–Niger

Sport - Les billets du match des Lions de l'Atlas face au Niger, prévu le 5 septembre à Rabat pour les qualifications du Mondial 2026, seront disponibles exclusivement en ligne dès le 26 août.

Hajar Toufik - 25 août 2025
CHAN : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre Maroc-Sénégal ?

Sport - Le Maroc et le Sénégal s’affrontent ce mardi 26 août à 18h30 heure marocaine pour une place en finale du CHAN.

Ilyasse Rhamir - 25 août 2025
Après la Roma, El Aynaoui vise les Lions de l’Atlas

Sport - Premiers pas en Serie A et bientôt première convocation avec les Lions de l’Atlas ? Neil El Aynaoui vit un été décisif pour sa carrière.

Hajar Toufik - 25 août 2025
Mondial féminin de Rugby 2025 : résultats des premiers matchs des phases de groupes

Sport - Les nations majeures du rugby féminin se sont imposées avec autorité lors de la première journée des phases de groupes du Mondial 2025 en Angleterre.

Ilyasse Rhamir - 25 août 2025
Mercato : Bilal El Khannouss au cœur d’une lutte entre Tottenham et Leeds

Sport - Bilal El Khannouss voit son transfert relancé : les négociations entre Crystal Palace et Leicester sont stoppées, laissant Tottenham et Leeds United en embuscade.

Ilyasse Rhamir - 25 août 2025
Voir plus
La FIFA installe son Bureau Afrique au Maroc

Sport - Le Maroc s’apprête à accueillir le siège du Bureau Afrique de la Fédération internationale de football (FIFA) suite à un accord signé à Marrakech.

Ilyasse Rhamir - 17 décembre 2024
Kings World Cup Clubs : Ultra Chmicha chute, Panam s’impose

Sport - Ultra Chmicha s’incline de justesse 5-4 face aux Panam All Starz après un premier match de Kings World Cup Clubs haletant au Cupra Arena de Paris.

Ilyasse Rhamir - 1 juin 2025
Salah et Hakimi, duo en vue au PSG ?

Sport - Mohamed Salah, star de Liverpool, pourrait bientôt jouer aux côtés d’Achraf Hakimi sous le maillot du Paris Saint-Germain (PSG).

Ilyasse Rhamir - 3 décembre 2024
Hakim Ziyech affole l’europe

Sport - L’international marocain Hakim Ziyech réalise une saison remarquable du côté de l'Ajax d'Amsterdam. Ses prestations attirent le regard de plusieurs grands clubs européens.

Arnaud Blasquez - 24 avril 2019
La LNFP structure l’avenir du football marocain

Sport - La LNFP a présenté un plan ambitieux pour améliorer les conditions techniques et professionnelles entourant la couverture des compétitions.

Ilyasse Rhamir - 6 décembre 2024
Hakimi Ballon d’Or : et si le football rendait justice aux défenseurs ?

Sport - À l’issue d’une saison marquée par des performances remarquables, Achraf Hakimi voit son nom circuler avec insistance parmi les prétendants au Ballon d’Or.

Ilyasse Rhamir - 4 juillet 2025

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire