Tanger : une enquête policière révèle un meurtre familial caché depuis six ans

Avatar de Chaima Aberni
Temps de lecture :

Agadir : ouverture d’une enquête après le décès d’un policierLa Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) © DR

A
A
A
A
A

La brigade provinciale de la police judiciaire de Tanger, sous la supervision du parquet compétent, a lancé une enquête judiciaire pour élucider les circonstances de la mort tragique d’un père de famille, dont le corps a été découvert emmuré dans sa résidence à Tanger Al-Balia. Le samedi après-midi, une opération de routine liée à un trafic de stupéfiants a inopinément mené à la macabre découverte.

L’enquête initiale, déclenchée par l’arrestation de l’épouse du défunt et de leurs quatre enfants pour possession et vente de drogues, a révélé des incohérences dans leurs témoignages, éveillant les soupçons des enquêteurs sur une disparition jusqu’alors inexpliquée. Des fouilles approfondies dans leur domicile ont ultérieurement mené à la trouvaille du corps, caché dans le béton, révélant un acte de meurtre familial perpétré il y a six ans.

La dépouille, en état de décomposition avancé, a été transférée à la morgue pour autopsie, visant à préciser les causes précises du décès. Parallèlement, une enquête approfondie sur les membres de la famille est en cours pour démêler le fil des événements qui a conduit à cet homicide insidieux.

Dernier articles
Les articles les plus lu
Ramadan : 40,5 MDH mobilisés pour l’entretien des mosquées

Société - Le ministre des Habous et des Affaires islamiques a affirmé que son département a intensifié ses efforts afin d’assurer les meilleures conditions permettant l’accomplissement des rituels religieux de Ramadan dans une atmosphère de quiétude et de sérénité.

El Mehdi El Azhary - 26 janvier 2026
Crise de la Samir : le syndicat durcit le ton et annonce une nouvelle mobilisation pour 2026

Réunis en assemblée générale le vendredi 23 janvier 2026 à Mohammedia, les membres de la Confédération Démocratique du Travail (CDT) ont exprimé leur profonde inquiétude face à l'enlisement du dossier de la raffinerie la Samir.

Wissal Bendardka (stagiaire) - 26 janvier 2026
Journée mondiale de l’éducation : l’urgence d’une école scientifique, équitable et durable

Société - AESVT-MAROC appelle à une école marocaine scientifique, équitable et durable, renforçant l’éducation, les SVT et la formation des enseignants.

Mouna Aghlal - 26 janvier 2026
Tourisme : le Maroc élu « Meilleure destination 2025 »

Société - Le groupe français Voyage Privé, spécialiste du tourisme, a désigné le Maroc « Best Destination 2025 », récompensant la performance et l’attractivité renouvelée du pays.

El Mehdi El Azhary - 26 janvier 2026
Éducation : l’AMDH alerte sur l’affaiblissement de l’école publique

Société - À l'occasion de la Journée mondiale de l'éducation, l'AMDH dénonce l'affaiblissement de l'école publique au Maroc.

Mouna Aghlal - 26 janvier 2026
Décès de Najib Salmi : le journalisme sportif marocain en deuil

Le monde des médias et du sport marocain pleure l’une de ses grandes plumes. Najib Salmi, journaliste sportif emblématique et figure incontournable de la presse…

Wissal Bendardka (stagiaire) - 25 janvier 2026
Voir plus
Manifestations de la « GenZ 212 » : 60 personnalités marocaines exhortent le Roi à engager des réformes profondes

Société - Soixante figures marocaines appellent le roi Mohammed VI à lancer des réformes profondes en phase avec les revendications de la jeunesse.

Hajar Toufik - 8 octobre 2025
Travaux : les Casablancais n’en peuvent plus !

Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.

Sabrina El Faiz - 12 avril 2025
Manifestations de la « GenZ 212 » : appel à boycotter les entreprises liées à Akhannouch

Société - Les manifestations de la « GenZ 212 », poursuivent leur mobilisation à travers un appel au boycott des entreprises liées à Aziz Akhannouch.

Ilyasse Rhamir - 7 octobre 2025
Mariages marocains : l’amour au prix fort

Société - Au Maroc, on peut rater son permis de conduire, son bac… Mais rater son mariage ? Inenvisageable !

Sabrina El Faiz - 23 août 2025
La classe moyenne marocaine existe-t-elle encore ?

Dossier - Au Maroc, pour définir le terme classe moyenne, nous parlons de revenus. Cela ne veut pourtant plus rien dire.

Sabrina El Faiz - 5 juillet 2025
Le Maroc des voisins qu’on n’a pas choisis

Dossier - Les voisins ont bien changé. Les balcons étaient les réseaux sociaux d’antan. On y partageait les breaking news du quartier et les hommes étaient aussi bien surveillés que les enfants !

Sabrina El Faiz - 12 juillet 2025
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire