Temps de lecture : 2 minutes


Tanger : l’hôtel Barceló fait peau neuve

Temps de lecture : 2 minutes

Catégorie Entreprise , En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

L’historique Barceló Tanger fait peau neuve, offrant à la capitale du Détroit sa nouvelle adresse incontournable pour les passionnés du luxe, indique un communiqué du Groupe Barceló.

À cet égard, la chaîne hôtelière Barceló Hotel Group a investi 20 millions d’euros pour redonner vie à son nouveau flagship cinq étoiles, précise-t-on.

Et d’indiquer que derrière cet investissement, il existe une volonté d’offrir une nouvelle vie à une propriété historique et écrire les lignes d’un nouveau chapitre de renaissance sous le signe du raffinement, de l’élégance et du savoir-faire propre au Maroc, poursuit la même source.

Le nouvel hôtel Barceló Tanger s’inscrit dans une vision de concept touristique hybride, visant à accompagner le besoin grandissant de la ville de Tanger en tant que nouvelle adresse d’affaires, tout en mettant en lumière les joyaux cachés dont regorge cette destination paradisiaque, ajoute-t-on.

Ainsi, conçu pour offrir le meilleur des deux mondes, l’hôtel Barceló Tanger se place en tant que créateur d’expériences « Bleisure » mariant affaires et loisirs, souligne la même source.

Pour donner un avant-goût de sa nouvelle adresse aux clients, le Barceló Tanger a ouvert ses portes en soft opening, mardi 26 juillet, pour une ouverture officielle prévue en septembre 2022. Pendant ce temps, cette nouvelle adresse incontournable œuvre sans relâche à parfaire les dernières finitions pour une expérience de service digne des plus grandes maisons, conclut le communiqué.

Laissez-nous vos commentaires

Match amical Maroc-Brésil : l’ONCF renforce son dispositif spécial

L'Office national des chemins de fer (ONCF) a observé une forte demande de voyageurs depuis la mise en vente des billets d'un train spécial au départ de Tanger à 1h30, après le mat…

FRS Maroc : nouveau directeur des relations institutionnelles

FRS Maroc a nommé Hafid El Alami au poste de directeur des relations institutionnelles. Il rapporte directement à Ronny Moriana Glindemann, directeur général de FRS Iberia Maroc. H…

Samsung lance une campagne dédiée à sa gamme Bespoke

Samsung Electronics met en avant sa gamme Bespoke de produits pour la maison offrant des solutions personnalisables et durables pour l'intérieur. Cette gamme comprend des appareils…

Financement SLL : la BMCI pionnière

Fin 2022, la Banque marocaine pour le commerce et l'industrie (BMCI) et Equatorial Coca-Cola bottling company (ECCBC) Maroc ont signé un accord de financement. C'est le premier fin…

Nouvelle charte de l’investissement : BOA lance des rencontres régionales

Bank of Africa (BOA), en partenariat avec l'Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE), a lancé un programme de rencontres régionales visant …
Conférence de presse Aradei

Résultats 2022 : bon cru pour Aradei Capital

Aradei Capital a présenté ses résultats au titre de l'exercice 2022 lors d'une conférence de presse organisée lundi à Casablanca. La foncière a enregistré une croissance significat…
La MDJS et Damane cash s’allient autour de l’innovation au service de l’inclusion financière

Sécurité et intégrité : carton plein pour la MDJS

La Marocaine des jeux et des sports (MDJS) vient d'être reconnue, une fois de plus, pour sa conformité aux meilleurs standards internationaux en matière de sécurité et d'intégrité.…

Ramadan : un ftour au bord de l’océan au Four Seasons

Le Four Seasons Hotel Casablanca prévoit de célébrer le mois sacré de Ramadan en grande pompe cette année. Son offre sera audacieuse et variée avec des "live cooking stations" au r…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire