L’hôtel Barceló Tanger se dévoile sous un autre jour © DR

Temps de lecture : 2 minutes


Tanger : l’hôtel Barceló fait peau neuve

Temps de lecture : 2 minutes

Catégorie Entreprise , En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

L’historique Barceló Tanger fait peau neuve, offrant à la capitale du Détroit sa nouvelle adresse incontournable pour les passionnés du luxe, indique un communiqué du Groupe Barceló.

À cet égard, la chaîne hôtelière Barceló Hotel Group a investi 20 millions d’euros pour redonner vie à son nouveau flagship cinq étoiles, précise-t-on.

Et d’indiquer que derrière cet investissement, il existe une volonté d’offrir une nouvelle vie à une propriété historique et écrire les lignes d’un nouveau chapitre de renaissance sous le signe du raffinement, de l’élégance et du savoir-faire propre au Maroc, poursuit la même source.

Le nouvel hôtel Barceló Tanger s’inscrit dans une vision de concept touristique hybride, visant à accompagner le besoin grandissant de la ville de Tanger en tant que nouvelle adresse d’affaires, tout en mettant en lumière les joyaux cachés dont regorge cette destination paradisiaque, ajoute-t-on.

Ainsi, conçu pour offrir le meilleur des deux mondes, l’hôtel Barceló Tanger se place en tant que créateur d’expériences « Bleisure » mariant affaires et loisirs, souligne la même source.

Pour donner un avant-goût de sa nouvelle adresse aux clients, le Barceló Tanger a ouvert ses portes en soft opening, mardi 26 juillet, pour une ouverture officielle prévue en septembre 2022. Pendant ce temps, cette nouvelle adresse incontournable œuvre sans relâche à parfaire les dernières finitions pour une expérience de service digne des plus grandes maisons, conclut le communiqué.


Recommandé pour vous

DARI COUSPATE accélère son développement international

Temps de lecture : 1 minute

La marque marocaine du couscous et des pâtes alimentaires, DARI COUSPATE, annonce l’acquisition d’une unité de production de couscous installée …

L’Observatoire marocain de la souveraineté numérique est certifié à l’international

Temps de lecture : 1 minute

L’Observatoire marocain de la souveraineté numérique (OMSN) est désormais certifié à l’international, et ce, auprès de l’International Federatio…

Entreprises non financières : 821 MMDH d’endettement

Temps de lecture : 1 minute

L’endettement des entreprises non financières (ENF) s’est établi en 2021 à 821 milliards de DH (MMDH), soit une progression de 1,3%. Selon le ra…

Norwegian relance la ligne Stockholm-Marrakech

Temps de lecture : 1 minute

La compagnie aérienne norvégienne, Norwegian Air Shuttle, a annoncé la reprise de sa ligne vers le Maroc, suspendue en raison de la pandémie de …

Le groupe Akdital décroche ses premières certifications « ISO 9001: 2015 »

Temps de lecture : 1 minute

La holding du groupe Akdital, la clinique Jerrada Oasis et celle de Aïn Borja Casablanca viennent de décrocher les premières certifications « IS…

Le Groupe ISGA annonce l’acquisition d’ARTCOM’SUP

Temps de lecture : 2 minutes

Le Groupe des Instituts supérieur d’ingénierie et des affaires (ISGA) a annoncé l’acquisition d’ARTCOM’SUP, l’école de design de référenc…

ODM clôture avec succès une émission obligataire de 80 MDH

Temps de lecture : 1 minute

Le groupe Oncologie et diagnostic du Maroc (ODM) a annoncé la clôture, avec succès, de l’émission d’un emprunt obligataire privé totalement sous…

Huawei : Nabil Ouchagour est le nouveau Chief Brand Officer

Temps de lecture : 1 minute

Huawei Maroc vient de nommer Nabil Ouchagour nouveau Chief Brand Officer. La marque est un fournisseur global de solutions dans le domaine des t…

Huiles de table : Lesieur Cristal revoit à la baisse les prix de certains de ses produits

Temps de lecture : 2 minutes

Le groupe Lesieur Cristal a annoncé, dans un communiqué diffusé, lundi 1ᵉʳ août, une baisse des prix de ses huiles de table à base de graines d…

L’ONCF s’engage dans la protection de l’environnement 

Temps de lecture : 1 minute

L’Office national des chemins de fer (ONCF) a lancé un emprunt obligataire d’une valeur de 1 milliard de DH en green Bond. Cette somme ne pourra…

Migration : le HCP adopte un plan d’action national

Temps de lecture : 2 minutes

En partenariat avec le Bureau international du travail (BIT), le Haut- Commissariat au plan a organisé une table ronde, ce 26 juillet à Rabat. …

Jadara Foundation organise le forum « JADARA For Employability »

Temps de lecture : 1 minute

Jadara Foundation a organisé, les 26 et 27 juillet dernier à l’Université Hassan II de Casablanca, le Forum « JADARA For Employability ». Un esp…