Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Culture / SIEL 2024 : Sapress renforce son engagement en faveur de la culture

SIEL 2024 : Sapress renforce son engagement en faveur de la culture

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Pour la 29e édition du Salon international de l’édition et du livre (SIEL), Sapress marque sa présence avec un stand dédié. Cet événement, rassemblant les acteurs principaux de la culture, de l’édition, de la presse, ainsi que divers professionnels du secteur, offre à Sapress une occasion précieuse de rencontrer ses lecteurs et de réaffirmer son rôle important dans la distribution de la presse nationale.

Sapress, en tant que distributeur historique, réitère son engagement à faciliter l’accès à l’information et à la culture pour tous les citoyens. À travers des efforts continus, la société s’assure que tous les points de vente au Maroc reçoivent quotidiennement la presse nationale, contribuant ainsi à une société bien informée.

Lire aussi : SIEL 2024 : l’Unesco invitée d’honneur pour une édition enrichissante

Renforcement des liens et innovation dans la distribution de la presse

La participation de Sapress au SIEL permet de renforcer les liens avec les éditeurs, les clients et les lecteurs, tout en mettant en lumière son rôle essentiel dans la chaîne d’approvisionnement de la presse. La société demeure déterminée à innover et à investir dans les infrastructures nécessaires pour répondre aux besoins diversifiés de ses clients à travers le pays.

En s’appuyant sur son expertise et la portée de son réseau national, Sapress poursuit sa mission de promouvoir la liberté de la presse et d’assurer l’accès à une information de qualité pour tous les marocains, où qu’ils se trouvent. Cette présence au SIEL s’inscrit dans cette dynamique, affirmant l’engagement de Sapress à soutenir le secteur de la presse et à en favoriser l’accessibilité à travers le Maroc.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Sapress

Festival des musiques sacrées du monde : le groupe Constantinople fait escale à Fès

Jardin de Jnan Sbil a été, mardi soir, le théâtre d'une expérience musicale inouïe basée sur l'improvisation. Assis sur des chaises, à même …
Sapress

Concert de Sami Yusuf : la mise au point de la Fondation Esprit de Fès

Enfin ! Après de nombreuses sollicitations, la Fondation Esprit de Fès, organisatrice du Festival des musiques sacrées du monde, a réagi apr…
Sapress

Asmae El Moudir affiche son soutien à la palestine au Festival de Cannes

La solidarité des célébrités envers la Palestine a de nouveau été mise en lumière sur la scène internationale. Hier, lors de la soirée de cl…
Sapress

L’artiste plasticien Mohamed El Baz tire sa révérence

Mohamed El Baz, artiste plasticien de renom, est décédé à l'âge de 57 ans dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 mai, chez lui à Marrakech…
Sapress

Le président de la Fondation « Esprit de Fès » veut faire découvrir la ville, au-delà du festival

Fès est une ville, où l'alchimie entre les valeurs de tolérance, de dialogue des cultures et des religions se distinguent donnant ainsi une …
Sapress

La Princesse Lalla Hasnaa préside l’ouverture du 27è Festival de Fès des musiques sacrées du monde

La Princesse Lalla Hasnaa a présidé la cérémonie d’ouverture de la 27ème édition du Festival de Fès des musiques sacrées du monde. Cet évène…
Sapress

Le Maroc et la France signent une convention de partenariat pour la promotion du gaming et des ICC

Le secrétaire général du département de la Communication relevant du ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, Abdelaz…
Sapress

Présentation du livre « Mon invisible » de Karim Dronet

A l’occasion de la sortie du livre « Mon invisible », une séance de lecture et de dédicace a été organisée à Casablanca. Karim Dronet a pu, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire