Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Entreprise / SIAM : Diana Holding distinguée plusieurs fois

SIAM : Diana Holding distinguée plusieurs fois

Temps de lecture : 3 minutes

En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

Le groupe Diana Holding, figure de proue de l’industrie agroalimentaire marocaine, a été récemment honoré à plusieurs reprises lors du Salon international de l’agriculture de Meknès (SIAM). Le groupe a remporté deux prix techniques et un homme spécial rendu au fondateur de l’entreprise, feu Brahim Zniber. Le fondateur du groupe, a été célébré par l’attribution du « Trophée de la citoyenneté universelle » par l’ACUMA (Association citoyens universels au Maroc). Cette reconnaissance, décernée aux héritiers et actionnaires actuels, souligne l’impact de l’entreprise sur le développement agricole dans la région de Fès-Meknès et à travers le Maroc.

Dans le domaine des récompenses techniques, le Groupe Diana Holding s’est distingué grâce à la qualité exceptionnelle de son huile d’olive extra vierge provenant de sa filière « Maasserra Brahim Zniber ». Cette huile a remporté le 1er Prix dans la catégorie « Fruité Vert Moyen », remis par le ministre de l’agriculture, Mohamed Sadiki.

Lire aussi: SIAM 2024 : une édition record sous le signe de la durabilité et de la résilience

Développement et innovation

Les vergers du Groupe, via sa filiale Domaines Zniber, ont également été honorés lors de cet événement en remportant le prix de la meilleure production de fruits de rosacées, également remis par le ministre de l’agriculture. Grâce à des pratiques innovantes et durables, les vergers du Groupe Diana Holding se sont démarqués en produisant des fruits de qualité supérieure, répondant aux exigences les plus élevées du marché.

Rita Maria Zniber, PDG du groupe, a souligné lors de l’évènement : «Ces distinctions multiples témoignent de l’engagement continu du Groupe Diana Holding envers l’excellence, l’innovation et la durabilité dans toutes ses activités agricoles, s’alignant sur les directives de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI. En tant qu’acteur majeur du secteur, le Groupe familial est résolument engagé à promouvoir une agriculture responsable et respectueuse de l’environnement, tout en contribuant au développement économique et social de la région et du Royaume.»

Ainsi, le groupe Diana Holding, par son héritage et son engagement, continue de jouer un rôle clé dans le développement durable et l’innovation au sein du secteur agro-industriel marocain.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Diana Holding

Renforcement des échanges commerciaux entre la Côte d’Ivoire et l’Égypte : une mission multisectorielle à Abidjan

Le Club Afrique Développement du groupe Attijariwafa bank, en collaboration avec la Société Ivoirienne de Banque et Attijariwafa bank Égypte…
Diana Holding

VelyVelo reçoit un investissement majeur pour révolutionner la cyclo-logistique urbaine

La startup VelyVelo, pionnière dans la cyclo-logistique urbaine, annonce une levée de fonds significative qui propulse ses ambitions de tran…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire