Séoul : Samsung Electronics organise pour la 1ʳᵉ fois le Galaxy Unpacked

Avatar de Anass Hajoui

Temps de lecture :

Séoul : Samsung Electronics organise pour la 1ʳᵉ fois le Galaxy Unpacked

A
A
A
A
A

Samsung Electronics Co., Ltd. a annoncé la présentation de sa nouvelle génération de smartphones pliables lors de l’événement Galaxy Unpacked, qui se déroulera à Séoul, capitale de la Corée du Sud, la dernière semaine de juillet. Cette édition de l’Unpacked aura lieu au COEX à Samseong-dong, dans le quartier de Gangnam, un lieu reconnu pour abriter Teheran-ro, un centre d’innovation pour les start-ups nationales, et Bongeunsa, un temple bouddhiste millénaire. Cet emplacement unique offre une opportunité de découvrir le mélange saisissant du passé, du présent et du futur qui caractérise Séoul.

TM Roh, président et directeur de Mobile eXperience (MX) Business chez Samsung Electronics, a déclaré : « La catégorie des mobiles pliables incarne la philosophie de Samsung, qui consiste à proposer des innovations révolutionnaires repoussant les limites pour remodeler l’avenir des expériences mobiles ». L’accueil de l’Unpacked à Séoul revêt une grande importance, en raison du statut émergent de la ville en tant qu’épicentre de l’innovation et de la culture, ainsi que de sa spécialisation dans les produits pliables.

Samsung a organisé des événements Unpacked depuis plus d’une décennie dans des villes clés du monde entier, telles que New York, Londres, Berlin et Barcelone. Ces événements ont été des plates-formes mondiales pour dévoiler des innovations révolutionnaires et définir de nouvelles orientations pour l’industrie mobile.

Avec cette 27ᵉ édition de l’Unpacked à Séoul, Samsung réoriente sa vision en mettant l’accent sur différentes villes culturelles à la pointe des tendances, en harmonie avec le thème spécifique de chaque événement. Séoul a été choisie cette année en raison de son rôle influent dans les tendances mondiales, grâce à sa culture dynamique et son esprit d’innovation, ce qui reflète la confiance de Samsung dans la catégorie des smartphones pliables.

Depuis le lancement du premier Galaxy Fold en 2019, Samsung n’a cessé d’améliorer ses smartphones pliables et d’innover dans l’expérience client. Avec la prochaine génération de sa série, qui propose des dispositifs améliorés résultant de nombreuses années de recherche et développement, Samsung vise à stimuler davantage l’adoption généralisée des téléphones pliables et à consolider sa position de leader de l’industrie et de créateur de cette catégorie.

Séoul est le cœur palpitant de la croissance mondiale de Samsung. C’est là que réside la philosophie d’ouverture et d’innovation qui guide l’avenir de l’entreprise. En seulement un demi-siècle, Séoul a connu une transformation remarquable, émergeant comme un centre dynamique d’innovation technologique et culturelle. La ville se réinvente constamment pour être à la pointe des technologies qui façonneront l’avenir, dépassant la croissance passée et les tendances culturelles actuelles.

L’accueil de l’Unpacked à Séoul offre une occasion idéale de mettre en avant des technologies révolutionnaires et de donner au monde un aperçu du futur, en dévoilant les innovations révolutionnaires de Samsung et en démontrant l’engagement de l’entreprise à repousser les limites et à façonner le cours de la technologie. En 2022, le marché coréen a connu une forte croissance, avec un taux d’adoption de 13,6% pour les dispositifs pliables, représentant la part la plus élevée des ventes annuelles de smartphones. Cela témoigne de leur adoption généralisée sur les marchés mondiaux.

JEUX Nouveau
🎯 Mot du Jour chargement...

Devine le mot français du jour et apprends son équivalent en Darija 🇲🇦

Appuie sur Entrée pour jouer avec ton essai déjà rempli !

Dernier articles
Les articles les plus lu
Laprophan accélère son expansion internationale avec l’acquisition de Rivopharm

Laprophan finalise l’acquisition de Rivopharm en Suisse, renforçant sa présence en Europe et son expansion mondiale dans le secteur pharmaceutique.

Mouna Aghlal - 18 juin 2026
Dacia Maroc fait évoluer la gamme Bigster avec une offre simplifiée et plus accessible

Dacia Maroc simplifie la gamme Bigster en 3 finitions, enrichit Journey et ajuste les prix avec accès dès 245 000 DH.

Mouna Aghlal - 16 juin 2026
La SNRT ouvre les portes de sa régie publicitaire aux étudiants

La SNRT a accueilli des étudiants du Master Médias et Sciences humaines pour une immersion dans son écosystème publicitaire et sa stratégie numérique.

El Mehdi El Azhary - 16 juin 2026
Gallerie FDM lance sa plateforme d’art mural au Maroc

Gallerie FDM lance sa boutique en ligne au Maroc avec plus de 100 tableaux décoratifs premium. La marque mise sur l’accessibilité, la personnalisation et la qualité.

El Mehdi El Azhary - 16 juin 2026
RMA innaugure un centre RMA Services à Marrakech

RMA ouvre un centre RMA Services à Marrakech pour la gestion des sinistres auto, renforçant sa proximité client et son expansion nationale.

Mouna Aghlal - 15 juin 2026
Arabie Saoudite : Akdital assure la gestion de l’hôpital Aladwani à Djeddah

Akdital signe à Djeddah pour aménager, équiper et gérer l’hôpital Aladwani (120 lits), renforçant sa présence en Arabie Saoudite.

Mouna Aghlal - 15 juin 2026
Voir plus
OLKA Group nomme Samir Benchekroun directeur général adjoint

Entreprise - OLKA Group renforce sa gouvernance avec l’arrivée de Samir Benchekroun au poste de Directeur Général Adjoint.

Ilyasse Rhamir - 11 mars 2026
EcoFinance Analytics lance une super-app pour démocratiser l’investissement boursier

Entreprise - La fintech EcoFinance Analytics lance une “Super-App” visant à démocratiser l’investissement boursier au Maroc.

Mouna Aghlal - 16 février 2026
Smeia signe une année 2025 record sur le marché automobile premium au Maroc

Entreprise - Leader du premium automobile au Maroc, Smeia boucle 2025 sur une performance historique portée par BMW, MINI et BMW Motorrad.

Ilyasse Rhamir - 22 janvier 2026
Renault établit un record d’efficience électrique avec plus de 1.000 km parcourus sans recharge

Renault a parcouru 1.008 km sans recharge avec son prototype Filante Record 2025, à plus de 100 km/h de moyenne, établissant un nouveau record d’efficience électrique.

Rédaction LeBrief - 23 décembre 2025
Info LeBrief – ONDA : remaniement interne… et quelques surprises !

Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.

Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025
Le GAM célèbre la 10e édition de son Grand Ftour et dévoile sa vision stratégique à l’horizon 2028

Entreprise - Le GAM a célébré à Casablanca la 10ᵉ édition de son Grand Ftour, réunissant près de 300 professionnels du marketing et des médias.

Mouna Aghlal - 10 mars 2026
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire