Royal Air Maroc dévoile «Status Booster» pour les voyageurs fidèles

Avatar de Chaima Aberni

Temps de lecture :

Royal Air Maroc dévoile «Status Booster» pour les voyageurs fidèlesStatus Miles Booster © DR

A
A
A
A
A

La Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le lancement de son nouveau service «Safar Flyer Status Booster». Cette initiative vise à enrichir l’expérience des membres de son programme de fidélité. Cependant, ce service permet aux voyageurs fréquents de doubler ou même de tripler leurs miles accumulés sur chaque vol.

Partenariats innovants et avantages exclusifs pour Royal Air Maroc

En outre, développé dans le cadre de l’initiative RAM Open Innovation 2023, qui implique la collaboration avec des start-ups marocaines et internationales. Ce service est le fruit d’une coopération réussie avec la startup singapourienne «Loyalty Status Co». Spécialisée dans la fidélisation client, cette dernière a été distinguée lors de la seconde édition de RAM Open Innovation à Fès.

De plus, le « Safar Flyer Status Booster » propose des abonnements trimestriels flexibles. Avec des tarifs de lancement de 99 euros pour le «Status Booster x2» et 198 euros pour le «Status Booster x3», ce produit offre une grande souplesse, incluant la possibilité de renouvellement automatique ou de souscription pour un trimestre seulement.

Par ailleurs, cette innovation offre aux membres de «Safar Flyer» des avantages exclusifs et facilite l’accès aux statuts supérieurs de fidélité tels que Silver, Gold ou Platinum. Les abonnements sont disponibles sur le site officiel de Royal Air Maroc et offrent une gamme d’avantages, tels que des billets gratuits, des surclassements, et plus encore. Étant membre de l’alliance Oneworld, les avantages s’étendent également aux compagnies aériennes partenaires. Finalement, Royal Air Maroc continue de développer des solutions innovantes pour améliorer l’expérience de ses clients.

Dernier articles
Les articles les plus lu
Cybersécurité OT : AEGIS mobilise l’industrie pharmaceutique

Entreprise - Face à la montée des cybermenaces, l’industrie pharmaceutique marocaine accélère sa transformation sécuritaire. Un séminaire inédit réunit acteurs publics et privés pour renforcer la résilience des systèmes industriels et soutenir la souveraineté sanitaire.

Ilyasse Rhamir - 3 avril 2026
Kenzi Hotels Group décroche la certification Travelife pour trois hôtels

Entreprise - Trois hôtels Kenzi au Maroc obtiennent la certification Travelife, label international du tourisme durable. Cette distinction salue les actions du groupe en matière d’environnement, d’impact local et de conditions de travail, dans une stratégie globale responsable.

Ilyasse Rhamir - 3 avril 2026
WeTaxi : plus de 2,1 millions de passagers transportés depuis le lancement de la solution digitale de taxi aéroportuaire

Entreprise - WeTaxi, développé par Tripass, digitalise le taxi aéroportuaire au Maroc avec prépaiement et tarifs fixes, revendiquant 2,1 millions de passagers.

El Mehdi El Azhary - 3 avril 2026
Stellantis : rappel de près de 7.000 véhicules au Maroc pour un risque d’incendie « extrêmement rare »

Entreprise - Stellantis rappelle près de 7.000 véhicules hybrides au Maroc pour un risque d’incendie rare.

El Mehdi El Azhary - 3 avril 2026
BMCI : des résultats 2025 en forte progression et une solidité financière consolidée

Entreprise - La BMCI affiche en 2025 de solides performances, avec un résultat net consolidé en hausse de 28,9 % à 420 MDH.

Mouna Aghlal - 2 avril 2026
Benguerir : l’UM6P et BCG consolident leur coopération autour de la recherche et de l’innovation

Entreprise - L’UM6P et BCG renforcent leur partenariat pour structurer un écosystème liant formation, recherche et innovation.

El Mehdi El Azhary - 2 avril 2026
Voir plus
Info LeBrief – ONDA : remaniement interne… et quelques surprises !

Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.

Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025
Le Jetour T2 i-DM débarque au Maroc avec design premium et haute technologie

Entreprise - Le Jetour T2 i-DM fait ses débuts au Maroc : un SUV hybride puissant, autonome et technologique, destiné à séduire les amateurs de confort et d’innovation.

Ayoub Jouadi - 17 septembre 2025
Casablanca sur la voie rapide : une métamorphose autoroutière au service du développement

Entreprise - Casablanca fait face à une forte congestion liée à son urbanisation. Pour y remédier, ADM modernise le réseau autoroutier.

Mouna Aghlal - 6 mai 2025
Anfa Club : le nouveau quartier où Casablanca prend vie

Entreprise - Les intérieurs des Pavillons Anfa Club, conçus par Pierre-Yves Rochon, architecte de renom, marient avec soin luxe et praticité.

Article sponsorisé - 6 mai 2025
LOTO : l’incroyable destin d’un couple devenu milliardaire par hasard

Entreprises - Plusieurs jours après l'annonce, le couple a toujours du mal à réaliser qu'il a remporté le jackpot du LOTO.

Article sponsorisé - 7 août 2025
OLKA Group nomme Samir Benchekroun directeur général adjoint

Entreprise - OLKA Group renforce sa gouvernance avec l’arrivée de Samir Benchekroun au poste de Directeur Général Adjoint.

Ilyasse Rhamir - 11 mars 2026
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire