Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Reno7 Charity Cup : meilleure campagne RSE en 2022
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Oppo Maroc, la marque leader de la technologie, a été récompensée lors de l’EMEC Expo 2023 pour sa remarquable initiative de responsabilité sociale des entreprises. La « Meilleure Campagne RSE 2022 » a été décernée à OPPO pour son initiative Reno7 Charity Cup. Cette distinction souligne l’engagement de la marque à avoir un impact positif sur la société.
En juin 2022, OPPO a organisé avec enthousiasme l’OPPO Charity Cup pour concrétiser son engagement envers la communauté qui l’a soutenu. À travers ce tournoi, OPPO Charity Cup a réussi à réunir la passion des fans de football et l’engagement de la marque en matière de responsabilité sociale des entreprises, créant ainsi un événement joyeux pour tous.
Le tournoi OPPO Charity Cup a réuni 16 équipes représentant huit associations, dont des médias, des artistes, des influenceurs et des partenaires. Chaque association était représentée par deux équipes qui ont participé pour soutenir la communauté locale. Les associations participantes incluaient Bayti, Solidarité Féminine, Aider Sans limites, Lueur d’espoir Casablanca, Malak, L’heure Joyeuse, Karam, et INSAF. Ce tournoi a permis à ces associations de sensibiliser le public à leurs causes, telles que la protection de l’enfance, la réduction de la pauvreté, la solidarité féminine, le soutien et l’intégration des enfants autistes, ainsi que la lutte contre l’exclusion sociale et professionnelle.
À la fin du tournoi, l’équipe HBcom, représentant Solidarité féminine (Casablanca), a remporté la première place. Al Aoula, représentant l’Association Malak pour les enfants autistes (El Jadida), a obtenu la deuxième place, tandis que 2M a remporté la troisième place en soutenant l’association Aider Sans Limite (Rabat). Oppo a récompensé les trois équipes gagnantes, et toutes les associations ont reçu un prix en espèces.
Ce tournoi a été organisé en collaboration avec l’équipe élargie d’Oppo et ses partenaires : DABuzz Consulting, MediaMatic et Burton.
Temps de lecture : 2 minutes
Samsung dévoile BESPOKE AI : une révolution dans les appareils ménagers grâce à l’intelligence artificielleÀ l'ère de l'innovation constante, Samsung Electronics Co., Ltd. prend les devants avec le lancement de sa nouvelle gamme d'appareils électr… |
Pour son 3e anniversaire, Autocaz lance la version arabe de sa plateforme digitaleAutocaz, la division du Groupe Auto Hall spécialisée dans l'achat, la vente, l'intermédiation et la reprise de voitures d'occasion, célèbre … |
Transferts d’argent : Damane Cash collabore avec Dirham ExpressDamane Cash, l'établissement de paiement du groupe Bank of Africa (BOA), s'est associé à Dirham Express, leader incontesté des transferts d'… |
Morocco Sotheby’s International Realty inaugure son service de location de vacancesMorocco Sotheby’s International Realty, le représentant marocain du géant mondial de l'immobilier de luxe, a annoncé l’ouverture d’une nouve… |
CTM s’empare de 51% du capital d’Africa Morocco Link détenus par Bank Of AfricaLa compagnie de transport au Maroc (CTM) a annoncé l'acquisition de 51% des parts d’Africa Morocco Link (AML), détenues par Bank Of Africa. … |
« Ramadan Attadamoun » : Lydec et sa fondation tiennent la 12e éditionÀ l'occasion du mois sacré de Ramadan, la fondation Lydec a tenu la 12e édition de l’opération "Ramadan Attadamoun". Cette initiative annuel… |
Arçelik finalise l’acquisition des filiales de Whirlpool au MarocArçelik, marque de la société mère de Beko, a récemment conclu l'acquisition complète des activités de Whirlpool au Moyen-Orient et en Afriq… |
La nouvelle Megane E-Tech 100% électrique de Renault sera bientôt disponibleLe groupe Renault a annoncé le lancement de sa nouvelle Megane E-Tech 100% électrique au Maroc, le 6 mai 2024. «La nouvelle Megane E-Tech 10… |