Ramadan : un ftour au bord de l’océan au Four Seasons
Magnifique vue sur l'Océan atlantique depuis le restaurant "Bleu" du Four Seasons Casablanca © DR
A
A
A
A
Le Four Seasons Hotel Casablanca prévoit de célébrer le mois sacré de Ramadan en grande pompe cette année. Son offre sera audacieuse et variée avec des « live cooking stations » au restaurant « Bleu » de l’hôtel.
Les convives pourront profiter d’un véritable spectacle culinaire en dégustant une variété de spécialités locales et internationales : un assortiment de mezzés levantins, des antipasti de légumes italiens, des fajitas, un large choix de tajines et de salades marocaines.
Le restaurant signature de l’hôtel, « Bleu », proposera une sélection de délicieux produits de la mer tels que des huîtres, des gambas, du carpaccio de saumon, de la langouste et du poisson farci pour le ftour.
Les amateurs de cuisine asiatique pourront savourer une sélection de sushis, de tatakis, de nouilles et d’autres mets de la gastronomie asiatique. Les viandes et les poissons seront cuits à la minute au charbon de bois, une spécialité du restaurant Bleu, tels que le méchoui, l’entrecôte de bœuf ou le poulet rôti. Le repas sera complété par une sélection de desserts incluant de délicieuses knafeh et babkas en plus des incontournables pâtisseries françaises et marocaines.
Le ftour au Four Seasons Hotel Casablanca sera une expérience inoubliable, placée sous le signe du partage et de la générosité. Au prix de 850 DH par personne, les convives pourront profiter d’une table riche et variée dans un cadre époustouflant, avec une vue à 180° sur l’Océan atlantique, en famille ou entre amis, dans une ambiance ramadanesque sous les aires de oud ou de qanoun.
Le Four Seasons Hotel Casablanca propose également une expérience lounge après le ftour pour ses clients. Des espaces spécialement aménagés pour se détendre et s’amuser sont disponibles, avec une variété de jeux de cartes et de société mis à disposition. Les clients pourront savourer des mocktails exclusifs et profiter d’un espace réservé pour fumer leur cigare préféré. Cette expérience permet de prolonger agréablement la soirée.
Entreprises - Découvrez le nouveau style de la Dacia Spring, avec une plateforme améliorée et des innovations pour une conduite optimale.
Rédaction LeBrief - 6 octobre 2025Entreprise - Al Omrane poursuit sa tournée internationale avec une escale à Amsterdam, rapprochant la diaspora marocaine de l’offre immobilière et du programme « Daam Sakane ».
Rédaction LeBrief - 3 octobre 2025Entreprises - La métropole accueillera la 3ᵉ édition de Garden Expo Africa, référence consacrée à l’aménagement paysager, urbain et sportif.
Rédaction LeBrief - 30 septembre 2025Entreprise - Découvrez l'édition exclusive de la DS 7 au Maroc, célébrant l'héritage visionnaire de Jules Verne.
Mouna Aghlal - 26 septembre 2025Entreprise - Smurfit Westrock Maroc se démarque par des solutions d’emballage innovantes et écoresponsables.
Ilyasse Rhamir - 25 septembre 2025Entreprise - XPENG dévoile ses SUV électriques G9 et G6, alliant autonomie, innovation technologique et design moderne lors du Salon Auto Expo.
Rédaction LeBrief - 25 septembre 2025Entreprise - Le Jetour T2 i-DM fait ses débuts au Maroc : un SUV hybride puissant, autonome et technologique, destiné à séduire les amateurs de confort et d’innovation.
Ayoub Jouadi - 17 septembre 2025Entreprise - Casablanca fait face à une forte congestion liée à son urbanisation. Pour y remédier, ADM modernise le réseau autoroutier.
Mouna Aghlal - 6 mai 2025Entreprise - Les intérieurs des Pavillons Anfa Club, conçus par Pierre-Yves Rochon, architecte de renom, marient avec soin luxe et praticité.
Article sponsorisé - 6 mai 2025Entreprises - Plusieurs jours après l'annonce, le couple a toujours du mal à réaliser qu'il a remporté le jackpot du LOTO.
Article sponsorisé - 7 août 2025Entreprise - Demain, à partir de 9h30, Marrakech vibrera au rythme de l’immobilier haut standing avec le lancement de la 2ème édition d’Ayam Immo.
Article sponsorisé - 18 septembre 2025Entreprise - Une importante panne affecte actuellement les services d’Orange au Maroc, a-t-on appris d'une source confidentielle. Cette perturbation serait liée à une panne électrique massive.
Rédaction LeBrief - 28 avril 2025