Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Entreprise / Moroccan Digital Awards : l’agence Gear9 remporte deux prix d’or

Moroccan Digital Awards : l’agence Gear9 remporte deux prix d’or

Temps de lecture : 3 minutes

En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

L’agence Gear9 a remporté deux prix d’or aux Moroccan Digital Awards, décernés lors de la 5? édition de l’African Digital Summit. Les prix ont été décernés pour « La meilleure utilisation de la Data, Analytics & CRM » pour le projet Toyota Webstore et la catégorie « La meilleure innovation digitale » pour le projet Win by Inwi, une marque produit 100% digitale.

Le directeur général de Gear9, Mounir Bouchiha, a exprimé sa fierté en déclarant : «Nous sommes fiers de recevoir ces deux prix GOLD aux Moroccan Digital Awards, qui témoignent de notre engagement constant à investir dans les dernières technologies de pointe pour offrir des expériences digitales engageantes et rentables à nos clients. Chez Gear9, nous avons à cœur de repousser les limites de l’innovation digitale au sein du Royaume et de continuer à offrir des résultats exceptionnels et uniques. Cependant, ce succès ne serait pas possible sans la confiance et le soutien indéfectibles de nos partenaires stratégiques, Toyota et Inwi. Nous leur sommes infiniment reconnaissants pour leur confiance totale en notre expertise en matière de stratégies digitales. Nous tenons également à remercier le jury pour cette reconnaissance de notre travail acharné, qui nous inspire à aller encore plus loin dans l’excellence digitale».

En marge de l’ADS intitulé la conférence «CX, BX, UX, EX, TX… Too much X kills the X» a aussi eu lieu. À cette occasion, Anass Drissi, Lead CX chez Gear9, et Quods Ouaissi, Creative Executive Director chez TNC- thenext.click, ont précisé qu’«il est temps de passer de l’ère des X [Customer eXperience (CX), Business of eXperience (BX), User eXperience (UX), Employee eXperience (EX), ou encore, Total Experience (TX)] à l’ère de l’expérience humaine».

Ces récompenses viennent s’ajouter aux autres prix remportés par Gear9, notamment les Mobiles d’Or en 2021 pour le projet Win by Inwi et le prix des CX Awards en 2022 pour le projet Toyota Webstore.

À ce jour, L’African Digital Summit est le plus grand rassemblement digital en Afrique pour les annonceurs, les professionnels du marketing, du digital, des médias et de la communication.

Notons que Gear9, appartenant au groupe des agences TNC-thenext.click, Mediamatic & Gear9, accompagne les marques dans les enjeux d’acquisition et de fidélisation de leurs utilisateurs, de la conception à la mise en œuvre de leur produit digital.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

digital prix

Inauguration de la nouvelle ligne aérienne Tétouan-Amsterdam

Un avion de la compagnie Air Arabia, en provenance d'Amsterdam aux Pays-Bas, a atterri, mardi, à l'aéroport international de Tétouan-Saniat …
digital prix

Automobile : Porsche dévoile sa première 911 hybride

Porsche vient de franchir un nouveau cap dans l'innovation automobile avec l'annonce de sa première 911 de route équipée d'un moteur hybride…
digital prix

Lancement de SOHAUS : un nouveau chapitre dans l’urbanisme de Casablanca

Le paysage urbanistique de Casablanca est sur le point de subir une transformation spectaculaire avec le lancement de SOHAUS, un projet rési…
digital prix

Groupe AKDITAL lance l’Hôpital International Ibn Nafis à Marrakech, renforçant son réseau de soins en cancérologie et hématologie

Le Groupe AKDITAL a inauguré récemment l’Hôpital International Ibn Nafis, une infrastructure de santé de pointe, renforçant ainsi son réseau…
digital prix

Technogym Fusion 2024 à Casablanca : une révolution dans l’univers du fitness, de la mode et de l’art

L'événement "Technogym Fusion", orchestré par le leader mondial du fitness, Technogym, a brillamment mêlé technologie de pointe et élégance …
digital prix

Un nouvel atelier bris de glace dans les centres RMA Services

RMA, leader en innovation dans le secteur de l'assurance, renforce son engagement envers ses clients avec l'ouverture d'un nouvel atelier br…
digital prix

Infusions à base de chocolat et de CBD bientôt sur le marché

Kyff, filiale d’Oksa Group, s'apprête à lancer une nouvelle gamme de produits à base de CBD sur le marché marocain dès juin prochain, avec d…
digital prix

Samsung Maroc dévoile sa gamme de téléviseurs et barres de son 2024 lors de l’événement Unbox & Discover

Samsung Maroc a présenté en détail sa gamme de téléviseurs et barres de son 2024 à l'occasion de l'événement Unbox & Discover, mettant e…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire