Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Mondial U17 : le Maroc s’arrête en quarts

Mondial U17 : le Maroc s’arrête en quarts

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le rêve des Lionceaux de l’Atlas s’est estompé ce samedi lorsqu’ils se sont inclinés (0-1) contre le Mali, en quart de finale de la Coupe du monde U17, organisée en Indonésie. L’unique but de la rencontre, marqué par Diarra à la 81e minute de jeu, a mis fin aux espoirs du Maroc d’atteindre le dernier carré.

Cette défaite marque la fin d’une aventure remarquable pour les poulains de Said Chiba. Pour la première fois dans l’histoire du football marocain, les Lionceaux de l’Atlas ont atteint les quarts de finale de cette prestigieuse compétition, démontrant ainsi leur potentiel et leur talent sur la scène internationale.

Bien que le parcours se soit achevé en quarts de finale, ces jeunes ont laissé une empreinte et ont jeté les fondations pour l’avenir du football national. Ils reviendront ainsi au pays en véritables héros.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Mondial U17

Sahara: les U17 Handball algériens se retirent de la compétition

Une fois encore, un problème politique s’immisce dans un sport. Après l'épisode de la Renaissance sportive de Berkane, l’équipe de handball …
Mondial U17

JO de Paris : stage de préparation pour la sélection olympique de football

Dans le cadre de ses préparatifs pour les prochains Jeux Olympiques de Paris, la sélection nationale olympique de football a entamé un stage…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire