Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Meurtre de l’étudiant Anouar : la principale suspecte a avoué

Meurtre de l’étudiant Anouar : la principale suspecte a avoué

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La présumée auteure du meurtre de l’étudiant Anouar Othmani a avoué son crime. Trois substituts du procureur du Roi ont entendu, le 10 novembre, la jeune fille de 17 ans.

La défense de la concernée a présenté au parquet un certificat médical. Il indique qu’elle était suivie par un psychiatre dans la ville de Tétouan et souffrait de troubles psychiques. En outre, la présumée coupable aurait affirmé avoir rencontré la victime via les réseaux sociaux. Par la suite, Anouar aurait insisté pour qu’elle aille à son appartement et aurait tenté de la violer. D’après les propos de la coupable, en essayant de se défendre, elle l’aurait frappé à coups de couteau au niveau du cou et du ventre dans la cuisine pour prendre la fuite.

Par ailleurs, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé que les autorités de la police judiciaire de Tanger ont entamé, samedi dernier, des procédures d’autopsie du corps de la victime. Ils l’ont trouvé mort de deux coups à l’aide d’une arme contondante. Il s’agit d’un coup au niveau de son cou et d’un autre au niveau de son ventre.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Anouar Otmani

Mohammed Sadiki inaugure l’abattoir régional de Rabat

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, Mohammed Sadiki, vient de procéder à l’ina…
Anouar Otmani

Reda Abakrim alias «Turbo» : nouveau report de l’audience à la Cour d’appel

Le procès en appel de Reda Abakrim, surnommé «Turbo» et présumé baron du trafic de cannabis entre le Maroc et la France, s'est poursuivi ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire