Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Météo : un temps chaud prévu dans plusieurs provinces

Météo : un temps chaud prévu dans plusieurs provinces

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La Direction générale de météorologie (DGM) a indiqué que la température sera élevée les jeudi et vendredi, dans plusieurs provinces du Royaume. Ainsi, un temps chaud (40/43 °C) est attendu dans les provinces de Taroudant, Tata et Assa-Zag, a précisé la DGM dans un bulletin d’alerte météorologique de niveau orange.

Jeudi, le même phénomène (38/41°C) est prévu dans les provinces de Sidi Kacem, Khemisset, Khouribga, Taounate, Moulay Yacoub, Beni Mellal, Fquih Ben Salah, Marrakech, Es-Semara, El Kelaa des Sraghna et Rehamna, ajoute la même source.
Vendredi, un temps chaud (43/46°C) concernera cette fois Sidi Kacem, Sidi Slimane et l’intérieur de Larache et de Kénitra. Un temps chaud (40/43°C) est également attendu le vendredi dans les provinces de Chefchaouen, Fès, El Hajeb, Meknès, Khemisset, Ouazzane, Taounate, Moulay Yacoub, Khouribga, Fquih Ben Salah, Beni Mellal, Benslimane, Settat, Rehamna, El Kelaa des Sraghna, Marrakech, Taroudant et Tata.
Vendredi toujours, le même phénomène (38/40°C) sera enregistré dans les provinces de Khénifra, Azilal, Zagora, Sefrou, Berrechid, les plaines atlantiques relevant de Larache et Kénitra, ainsi que l’intérieur de Skhirate-Témara et de Salé, conclut le texte.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

chaud

Le HCP prévoit la refonte de l’enquête nationale sur l’emploi (ENE).

Le Haut-Commissariat du plan (hCP) envisage de mener un processus de refonte de l’enquête nationale sur l’emploi au Maroc. Cette refonte va …
chaud

Assistance de la Marine royale à 118 migrants au large de Tarfaya

Dimanche, une unité de la Marine royale a réalisé une opération de sauvetage de grande envergure au large des côtes de Tarfaya. L'unité a in…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire