Mazagan Beach & Golf Resort : détente et plaisir sur l’Atlantique

Avatar de Anass Hajoui
Temps de lecture :

Escapade sur la cote atlantique

A
A
A
A
A

Après un été frénétique, Mazagan Beach & Golf Resort se transforme en un havre de paix, dédié à la relaxation et au bien-être. Un mélange enivrant de soleil, de plage, de piscines, de délices gastronomiques et d’une myriade d’activités attend les convives, promettant de les chouchouter et de revitaliser leur esprit.

Les hôtes sont conviés à une aventure gastronomique sensationnelle. Les amateurs de fruits de mer trouveront leur bonheur au Sel de Mer, tandis que les aficionados de la cuisine française seront comblés au restaurant La Cave. Quant à Bushra by Buddha-bar, il emportera les amateurs de cuisine moyen-orientale moderne dans un tourbillon de saveurs avec son nouveau menu élaboré par le renommé chef Joe Barza. Pour un moment de rafraîchissement près de la piscine, l’Oasis offre des mets exquis et des cocktails désaltérants.

L’été se prolonge au bord de la mer avec Buddha-Bar Beach, qui continue à servir des saveurs asiatiques et des cocktails revigorants, le tout enveloppé dans une atmosphère musicale envoûtante. Le Beach Barbecue, quant à lui, régale les clients avec des plats appétissants, servis soit au restaurant, soit sur des transats les pieds dans l’eau.

Lire aussi : La cuisine grecque fait escale à Mazagan Beach Golf & Resort

Sur l’une des terrasses les plus magnifiques du resort, les amateurs de cuisine grecque pourront se régaler au MAZI Garden, qui propose une version moderne et sophistiquée de plats traditionnels à partager. En octobre, le restaurant George rouvrira ses portes au clubhouse, promettant une expérience culinaire encore plus mémorable.

Avec des piscines, deux clubs pour les enfants de 3 à 17 ans, des VTT, du tir à l’arc, de l’équitation, du mini-golf, du pickleball, du football, du tennis et du golf, les options sont infinies. Les amateurs de sensations fortes pourront vivre des moments euphoriques avec le surf, le quad, la tyrolienne, le karting, le paintball, le laser-game, l’escalade, voire même une éjection élastique.

Lire aussi : Mazagan Beach & Golf Resort révèle ses 3 académies sportives estivales

Le Mazagan SPA, doté de 19 cabines d’exception, d’un hammam de 100 m² et de soins personnalisés, incarne le summum de la réjuvénation en fusionnant l’innovation technologique avec les secrets ancestraux marocains. En partenariat avec les prestigieuses marques « Biologique Recherche » et « Nectarome », le spa offre une variété de traitements de beauté et de soins de la peau, insufflant une revitalisation profonde.

En proposant une offre novatrice dédiée à la détente et au farniente, Mazagan Beach & Golf Resort se positionne comme le sanctuaire de prédilection pour des échappées enchantées, enchantant chaque membre de la famille et célébrant l’art du bien-être dans toute sa splendeur.

Pour couronner le tout, l’offre « Escapade sur la Côte Atlantique » comprend l’hébergement pour deux adultes et deux enfants de moins de 12 ans, le petit-déjeuner pour toute la famille, des réductions allant jusqu’à 20% sur les chambres et une sélection de soins au spa, ainsi qu’un accès gratuit aux clubs enfants : Kidz et Club Rush, et une multitude d’activités sportives, de loisirs et de bien-être telles que le tennis, le VTT et le tir à l’arc.

Dernier articles
Les articles les plus lu
Virgin Megastore : nouvelle ouverture à Casablanca

Entreprise - Virgin Megastore s’installe sur l’avenue 2 Mars à Casablanca avec une nouvelle boutique immersive de 455 m².

Ilyasse Rhamir - 7 août 2025
LOTO : l’incroyable destin d’un couple devenu milliardaire par hasard

Entreprises - Plusieurs jours après l'annonce, le couple a toujours du mal à réaliser qu'il a remporté le jackpot du LOTO.

Article sponsorisé - 7 août 2025
Kenzi Hotels Group : une saison estivale sous le signe de l’hospitalité marocaine

Découvrez la campagne estivale de Kenzi Hotels Group pour une expérience inoubliable sous le soleil marocain.

Rédaction LeBrief - 4 août 2025
Muntadis : un premier semestre 2025 en demi-teinte, des signes d’amélioration en vue

Entreprise - Mutandis affiche un chiffre d’affaires de 902 M DH au premier semestre 2025, en baisse de 7% par rapport à la même période l’an dernier.

Mouna Aghlal - 4 août 2025
New Mauritius Hotels renforce sa présence au Maroc

Entreprise : New Mauritius Hotels renforce sa présence au Maroc avec la phase 2 du Royal Palm Marrakech. En partenariat avec Ynexis Group.

Mouna Aghlal - 1 août 2025
Carrefour Market s’installe à Tinghir avec 47 MDH d’investissement

Découvrez l'ouverture du Carrefour Market à Tinghir, un projet d'investissement de 47 MDH pour dynamiser l'offre locale.

Rédaction LeBrief - 29 juillet 2025
Voir plus
Casablanca sur la voie rapide : une métamorphose autoroutière au service du développement

Entreprise - Casablanca fait face à une forte congestion liée à son urbanisation. Pour y remédier, ADM modernise le réseau autoroutier.

Mouna Aghlal - 6 mai 2025
Anfa Club : le nouveau quartier où Casablanca prend vie

Entreprise - Les intérieurs des Pavillons Anfa Club, conçus par Pierre-Yves Rochon, architecte de renom, marient avec soin luxe et praticité.

Article sponsorisé - 6 mai 2025
Orange : les problèmes de connexion seraient dû à la panne en Espagne

Entreprise - Une importante panne affecte actuellement les services d’Orange au Maroc, a-t-on appris d'une source confidentielle. Cette perturbation serait liée à une panne électrique massive.

Rédaction LeBrief - 28 avril 2025
Pirater ou réguler : le défi BeIN Sport au Maroc

Économie - Face à la prolifération des serveurs IPTV illégaux, qui permettent aux utilisateurs d’accéder à ses contenus sans payer, BeIN Sport s’interroge sur les moyens de protéger ses droits.

Ilyasse Rhamir - 5 décembre 2024
LOTO : l’incroyable destin d’un couple devenu milliardaire par hasard

Entreprises - Plusieurs jours après l'annonce, le couple a toujours du mal à réaliser qu'il a remporté le jackpot du LOTO.

Article sponsorisé - 7 août 2025
Le Maroc accède à la vice-présidence de la Fédération mondiale des assurances

Entreprise - Bachir Baddou, vice-président délégué de la Fédération marocaine de l’assurance, a été élu, le 4 décembre à Cape Town, vice-président de la GFIA.

Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire