Match Maroc-Brésil : billets épuisés

Avatar de Manal Ben El Hantati
Temps de lecture :

Match Maroc-Brésil : billets épuisésL'affiche du match amical Maroc-Brésil, prévu le 25 mars à Tanger © FRMF

A
A
A
A
A

Plus de tickets à acheter pour le match amical Maroc-Brésil, prévu le 25 mars à Tanger. En moins de 12 heures, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a écoulé les 65.000 places du grand stade de Tanger, sachant que cette billetterie grand public a été mise en ligne, jeudi 16 mars à 10h.

Match Maroc-Brésil : billets épuisés

Désormais, les tickets pour le match sont proposés en vente au noir au triple du prix initial. Les spéculateurs proposent des tickets à des prix déraisonnables atteignant jusqu’à 4.000 DH, alors que le billet le plus cher était fixé à 500 DH pour la catégorie I.

Et ce n’est pas la première fois que ce phénomène arrive sans que la Fédération ne réagisse. Au Mondial Qatar 2022, alors que des billets gratuits ont été mis à la disposition des Marocains pour pouvoir assister aux matchs de la sélection nationale, certains de ces mêmes billets ont été détournés pour être vendus.

Pour mémoire, l’équipe du Maroc A affrontera amicalement les sélections brésilienne et péruvienne, respectivement le 25 mars à Tanger (22h00 heure locale) et le 28 mars à Madrid (21h30 heure locale).

Dernier articles
Les articles les plus lu
Mondial 2026 : les billets pour Maroc-Congo sont disponibles

Sport - La vente des billets pour Maroc-Congo, comptant pour les éliminatoires africaines du Mondial 2026, a démarré ce vendredi, avec tarifs adaptés à toutes les catégories.

Hajar Toufik - 10 octobre 2025
La CAF prolonge la période d’accréditation média pour la CAN 2025 au Maroc

Sport - Face à un engouement médiatique inédit, la CAF prolonge jusqu’au 20 octobre la période d’accréditation pour la CAN 2025 au Maroc.

Ilyasse Rhamir - 10 octobre 2025
Lions de l’Atlas : une série historique de 15 victoires consécutives

Sport - Quinze victoires d’affilée, le Maroc ne se contente plus de rêver de gloire, il écrit son propre chapitre dans l’histoire du football.

Hajar Toufik - 10 octobre 2025
Mondial U20 : le Maroc bat la Corée du Sud et rejoint les quarts de finale

Sport - Les Lionceaux de l’Atlas poursuivent leur aventure au Mondial U20 au Chili après avoir battu la Corée du Sud (2-1) à Rancagua. Une victoire méritée qui envoie les jeunes Marocains défier les États-Unis pour une place en demi-finale.

Ilyasse Rhamir - 10 octobre 2025
Le Maroc s’impose difficilement face au Bahreïn à Rabat

Sport - Les Lions de l’Atlas ont remporté une courte mais précieuse victoire face au Bahreïn (1-0) en match amical à Rabat.

Ilyasse Rhamir - 9 octobre 2025
L’Égypte de Mohamed Salah qualifiée pour le Mondial 2026

Afrique - Portée par un doublé de Mohamed Salah, l’Égypte s’est qualifiée pour le Mondial 2026 après sa victoire sans appel face à Djibouti (3-0).

Hajar Toufik - 9 octobre 2025
Voir plus
Tickets, Fan ID et Yalla : tout savoir sur l’ouverture de la billetterie de la CAN 2025

Sport - La billetterie de la CAN 2025 ouvre officiellement, avec Visa et l’application Yalla pour faciliter l’accès aux stades, aux fan zones et au Fan ID.

Hajar Toufik - 25 septembre 2025
La CAF lance la billetterie et dévoile les nouveautés de la CAN 2025

Sport - À cent jours du coup d’envoi de la CAN 2025 au Maroc, la CAF et le comité local annoncent l’ouverture de la billetterie, une application innovante et des vols supplémentaires pour les supporters, promettant une expérience inédite et connectée.

Ilyasse Rhamir - 12 septembre 2025
Achraf Hakimi en tête du Ballon d’Or des internautes

Sport - Le Marocain Achraf Hakimi caracole en tête du vote du Ballon d’Or des internautes organisé par L’Équipe, avec plus de 27% des suffrages.

Ilyasse Rhamir - 12 août 2025
Sport : l’arme douce de la politique africaine

Dossier - L’Afrique a longtemps couru après ses talents. Beaucoup partaient, d’autres restaient… mais le vent tourne et c’est le sport qui le fait souffler.

Sabrina El Faiz - 21 juin 2025
CAN féminine 2025 : les billets disponibles dès cette semaine

Sport - Les supporters pourront acheter leurs billets en ligne pour la Coupe d’Afrique des Nations féminine prévue du 5 au 26 juillet au Maroc.

Ilyasse Rhamir - 24 juin 2025
CAN féminine 2024 : ce qu’il faut savoir avant le début de la compétition

Sport - La CAN féminine 2024 s’ouvre au Maroc, promettant un spectacle passionnant avec les meilleures équipes africaines prêtes à rivaliser pour le titre continental.

Hajar Toufik - 4 juillet 2025
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire