Match Maroc-Brésil : billets épuisés

Avatar de Manal Ben El Hantati

Temps de lecture :

Match Maroc-Brésil : billets épuisésL'affiche du match amical Maroc-Brésil, prévu le 25 mars à Tanger © FRMF

A
A
A
A
A

Plus de tickets à acheter pour le match amical Maroc-Brésil, prévu le 25 mars à Tanger. En moins de 12 heures, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a écoulé les 65.000 places du grand stade de Tanger, sachant que cette billetterie grand public a été mise en ligne, jeudi 16 mars à 10h.

Match Maroc-Brésil : billets épuisés

Désormais, les tickets pour le match sont proposés en vente au noir au triple du prix initial. Les spéculateurs proposent des tickets à des prix déraisonnables atteignant jusqu’à 4.000 DH, alors que le billet le plus cher était fixé à 500 DH pour la catégorie I.

Et ce n’est pas la première fois que ce phénomène arrive sans que la Fédération ne réagisse. Au Mondial Qatar 2022, alors que des billets gratuits ont été mis à la disposition des Marocains pour pouvoir assister aux matchs de la sélection nationale, certains de ces mêmes billets ont été détournés pour être vendus.

Pour mémoire, l’équipe du Maroc A affrontera amicalement les sélections brésilienne et péruvienne, respectivement le 25 mars à Tanger (22h00 heure locale) et le 28 mars à Madrid (21h30 heure locale).

Dernier articles
Les articles les plus lu
FRMF : le conseil directeur valide la tenue du championnat national

Sport - Le Comité directeur de la FRMF, réuni le 26 février, approuve des amendements statutaires de la LNFP et confirme le maintien du calendrier du championnat national.

El Mehdi El Azhary - 26 février 2026
Maroc-Burkina Faso : le rendez-vous amical déplacé au Stade Al Madina

Sport - Le match amical opposant la sélection féminine marocaine au Burkina Faso, initialement prévu au Stade Moulay El Hassan, se jouera finalement au Stade Al Madina à Rabat vendredi à 22h00.

El Mehdi El Azhary - 26 février 2026
Arryadia : Abdelhadi Razkou nommé directeur

Sport - Changement à la tête de la chaîne sportive nationale Arryadia avec la nomination de Abdelhadi Razkou.

Ilyasse Rhamir - 26 février 2026
Football féminin : les U17 en stage au Complexe Mohammed VI

Sport - La sélection féminine U17 du Maroc entre en concentration au Complexe Mohammed VI jusqu’au 5 mars 2026 pour affiner ses automatismes avant la Coupe du Monde U17 que le Royaume s’apprête à accueillir.

Ilyasse Rhamir - 25 février 2026
Botola Pro D1 : cinq arbitres suspendus après Raja–IRT

Sport Cinq officiels ont été écartés après la rencontre entre le Raja Casablanca et l’Ittihad Tanger comptant pour la 13e journée de la Botola.

Ilyasse Rhamir - 25 février 2026
Achraf Hakimi sera jugé pour viol présumé en 2023

Sport - Renvoyé devant la cour criminelle, Achraf Hakimi sera jugé pour des faits présumés de viol remontant à 2023. Le joueur conteste fermement les accusations et affirme attendre le procès avec sérénité afin que toute la lumière soit faite.

Ilyasse Rhamir - 24 février 2026
Voir plus
CAN 2025 : sanctions, confusions et serviette

Dossier - Arbitrage, CAF, VAR, décision... Retour sur une après CAN 2025 peu glorieuse, aux conséquences pérennes.

Sabrina El Faiz - 31 janvier 2026
Tickets, Fan ID et Yalla : tout savoir sur l’ouverture de la billetterie de la CAN 2025

Sport - La billetterie de la CAN 2025 ouvre officiellement, avec Visa et l’application Yalla pour faciliter l’accès aux stades, aux fan zones et au Fan ID.

Hajar Toufik - 25 septembre 2025
Mondial U20 : un million de dollars pour les Lionceaux de l’Atlas

Sport - Les Lionceaux de l’Atlas ont battu l’Argentine 2-0 au Chili et remporté le Mondial U20. Outre la gloire, la victoire rapporte à la FRMF près d’un million de dollars, une récompense financière symbolique pour ce triomphe historique.

Ilyasse Rhamir - 20 octobre 2025
La CAF lance la billetterie et dévoile les nouveautés de la CAN 2025

Sport - À cent jours du coup d’envoi de la CAN 2025 au Maroc, la CAF et le comité local annoncent l’ouverture de la billetterie, une application innovante et des vols supplémentaires pour les supporters, promettant une expérience inédite et connectée.

Ilyasse Rhamir - 12 septembre 2025
Lions de l’Atlas : la face cachée des groupes supporters

Dossier - On les voit à chaque match, mais personne ne sait vraiment qui ils sont. On a enquêté sur les groupes qui animent les tribunes des Lions de l’Atlas.

Hajar Toufik - 22 novembre 2025
FIFA Unites 2025 : les Afghan Women United signent une première historique au Maroc

Sport - À Berrechid, les Afghan Women United ont disputé leur premier match international lors du tournoi FIFA Unites : Women’s Series 2025, une compétition inédite réunissant quatre sélections africaines et marquant un tournant pour le football féminin afghan.

Ilyasse Rhamir - 27 octobre 2025
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire